Mariage

bonjour pourriez vous me renseignez je voudrais me marier avec mon compagnon tunisien je vie pratiquement en tunisie mes je suis pas resisdente je sort tout les 3 ou 6 mois juste allez retour je part le matin et rentre le soir  voila mon probleme j ai fais une demande au consulat de france en tunisie pour le ccm il mon dis que j aurai un entretient dans ma ville ou je recide je leur dis je suis actuellement en tunisie mes le probleme ses que je vivait il y a 4 ans a l ile de la reunion je leur es expliquer tout sa que je pouvais pas payer un billet d avion mille euro pour allez la bas  pour un rendez vous de 20 minute que j habite en tunisie il on la photo copie de mon passeport mon adresse postale en tunisie elle me repond vous serait convoquer a la reunion ses pas mon probleme es ce qu il y a une solution pour que je puisse avoir cette entretien en tunisie  je vous remerci de votre   aide

Bonsoir. Si vous n'êtes pas résidente en Tunisie, c'est tout à fait logique qu'on vous convoque sur le territoire Français.
Vous ne pouvez pas avoir une adresse en France?
Bonne soirée à vous