À Dublin pour deux mois et bien seule !!

Salut Cassandre !
je viens d'arriver à Dublin dimanche, pour mes études aussi mais je vais rester toute l'année universitaire. Qu'est ce que tu étudies pendant tes deux mois ici ?
Lucile.

Heyy !
Malheureusement j'ai raté la soirée de mardi, mais s'il y a d'autres plans pour les Erasmus, ça m'intéresse ! Je suis à Trinity pour un an donc il me tarde aussi de commencer à sortir !
Lucile, 20.

Bonsoir,

Je suis arrivé sur Dublin il y a quelques jours, pour un stage de fin d'études d'une durée légèrement supérieure à 6 mois.

Si à tout hasard il vous vient l'envie de faire un petit tour en ville, d'aller boire un coup ou quoi que ce soit d'autre, mais que vous vous sentez seul(e), n'hésitez pas à me contacter :)

Stéphane

bonjour à tous
jsuis arrivée début septembre à dublin et c'est vrai que les rencontres avec des français se font rares dc me voici là pour faire connaissance. Je suis en cours à merrion saquare et libre tous les aprem donc si il y en à qui sont interessée pr aller boire un verre ou autre jsuis partante.
Cécile

Salut,
Je suis arrivée à Dublin le 11 septembre pour faire un stage pendant 3 mois. Je n'ai encore rencontré personne et ca commence à me peser. J'aime sortir, visiter, faire du shopping... mais toute seule c'est vite ennuyant.
J'espère pouvoir vous rencontrer par le biais de ce forum.
Ah oui, j'ai 23 ans.

cc moi osi je suis arrivée à dublin (2 semaines) j'ai rencontré qq français mais c vrai k c pas évident^^ si tu veux on peut aller se balader à Howth (c'est pas loin de dublin c une balade le long des falaises).
On peut se rejoindre au Spire demain vers 12h/13h si tu veux? voilà mon numero si jamais tu veux m'appeler 0871173905 (marion) peut etre à demain bsx

Salut tout le monde,

Je suis sur Dublin depuis 2 mois et il me reste un mois, je veux donc en profiter un maximum.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez sortir sur Dublin!

Salut à tous, je serai à Dublin à partir de Jeudi jusqu'à dimanche, je viens pour passer un entretien d'embauche chez Cerner Ltd si quelqu'un connais je veux bien des infos au passage. Sinon comme je monte seul je serais bien partant pour rencontrer un peu de monde vendredi soir ou samedi.

Salut à tous !

On est deux français (Pierre 23 ans et Mariane 21 ans) tout juste arrivé sur Dublin pour une période de 6 à 12 mois et on recherche des personnes pour sortir, boire un verre, soirée, rencontrer des gens etc. !

On est étudiant en France mais notre présence ici est pour améliorer notre anglais !

A très bientôt

Bonjours a tous, je m'apelle Denis, j'ai 21ans et suis de Bretagne.
Je suis arrivés hier a Dublin.
Je suis cuisinier et je commence le travail mardi.
Je suis a l'auberge de jeunesse pour le moment et etant donner que mon anglais est mauvais c'est pas évident.
Je cherche du monde pour discuter un peu, je suis aussi a la recherche du coloc' entre dublin 2 et dublin 4 pas tres loin des dock ee lower street me semble t'il.
Faceboob  Denis Guémené

Bonjour,
Je m'appel Tristan et je suis actuellement en stage à Dublin jusqu'a la fin de l'année. Et je cherches a rencontrer des gens pour faire des sorties et visiter la ville de Dublin.
Donc si vous etes dans la même situation que moi n'hésitez pas a me conctater par Email.
Tristan

Salut Tristan, moi c'est Yohann, je suis en Erasmus pour 2 semestres, et je suis un peu isolé aussi pour le moment. Donc si tu veux aller boire un coup, pas de problèmes, peut-être avec d'autres français un peu paumé eux aussi !

Yop moi c'est nico , 24 ans je serais a dublin de lundi a vendredi matin pour un entretien et je reviendrais surement le lundi d'apres definitivement si vous etes ok pour aller se boire un verre ca me le ferait bien ^^

salut salut! bon certains d'entre vous me connaissent déjà ! mais totu ça pour dire, que vendredi j'organise une soirée pour halloween a mon appart, donc si vous voulez venir pour rencontrer du monde! venez ^^ contacter moi en message pour adresse/telephone

Bonjour à tous.

Je suis arrivée à Monaghan jeudi 20 octobre pour 8 mois. Tout comme cette ville, je suis très isolée de la civilisation. ^^ :P
Blague à part, c'est très difficile de rencontrer des personnes et en plus je suis la seule française à des kilomètres à la ronde!

J'aimerais rencontrer des personnes qui sont pretes à visiter Dublin et l'Irlande, par extension, avec moi. A oui, j'ai besoin de faire la fête aussi! ^^

Bien entendu, je suis prete à me déplacer jusqu'à Dublin...:D

Alors, n'hésitez pas à me contacter. ;)

Julie

Bonjour tout le monde,

Je suis arrivée sur Dublin il y a deux semaines et j'aimerais sortir et visiter la ville!
N'hésitez pas à me contacter en mp!!
A bientôt

Hi Stéphane,

How are you? My name is Clotilde I'm a French student in Paris currently in Dublin for an internship for 6 months until December.

I would like to meet people especially to speak english with them. I know that you are French but you speak also english, so if you are interested to meet me, why not this week (Thursday or Friday) send me an email and you could go in Dublin Center to take a beer, even during the afternoon it's as you want!!!

Thanks.

Clotilde

Bonjour Clotilde,

Ce forum est en français uniquement. Si vous préférez converser en anglais, je vous conseille d'aller sur la version anglaise du forum Dublin.
Vous aurez aussi une meilleure visibilité en ouvrant une nouvelle discussion  :)

Bon séjour à Dublin :)

Amicalement
Olivier
Expat.com Team

Bonne chance pour votre séjour à Dublin