Vivre en concubinage

Bonjours,
Voilà ma copine italienne divorcéequi vit en Allemagne et qui à 3 enfants d'une union antérieure, elle à rencontré un tunisien qui à une résidence en France , cette dernière aperçois une pension pour le loyer  elle a eu un enfant avec lui et son concubin vit toujours avec elle en Allemagne mais il a gardé sa résidence en France , sa question est est ce qu'elle le déclare à la mairie ou pas ?! Est ce qu'il Ya fraude aux yeux de la loi
Merci

si il vit e n permanence avec elle oui il y as fraude sur l'inscription á la mairie ,aux ades sociales, au permit de séjour.1) tout citoyen qui reside plus de 3mois en Allemagne doit être  inscrit á la mairie ,c#est obligatoire
2) tout citoyens hors union titulaire d'un permit de séjours étranger ne peut pas rester plus 3 de mois ,le travail est interdit .
3)aide sociale toute personne ayant recourt aux aides sociales doit signaler tout changement familiale  y compris le conbubin ,car ces ressources doivent être pris pris en compte .
pour concubien  le non respect de 1) et   ).2) peut entrainer le retrait du permit de séjour ,et l 'expulsion . Elle elle risque de devoir rembourser toutes les aides sociale ,et de se voir retirer ses enfants . elle  doit se mettre en régle car si son ex signale aux autoritée son cas ,elle auras vraiment chaud au fesse . jean  luc  ;)

Oh la elle risque gros la
Je vous remercie pour votre réponse ..... justement son ex se plaint pour la.pension alimentaire il.lui dit que c ton concubin qui profite de l argent pas ses enfants à lui , moi je lui donne raison à son ex il travaille dure le pauvre ....

si son ex avertie la jungenamt de cette  situation , en disant que son ex vit avec un tunisien en concubinage  qui a une residence en France , et qu'il as peur qu'elle part en France avec les enfants ,lá la jungenamt  enverras illico la police  récuperer les enfants .  eux se sont pas des rigolos .  jean luc  ;)