Menu
Expat.com

Venir en polynesie avec un Amstaff catégorie 2

Dernière activité 23 Janvier 2019 par germain Xavier

Nouvelle discussion

GuestPoster7589

Iaorana,
Je sais que le sujet à était abordé plusieurs fois mais j'aurais voulut savoir si quelqu'un ici à fait venir un chien catégorisé 2 et si il a eu plus de difficulté ?
Si Goldenway prends un supplément car il est catégorisé ?
Et enfin si il y a eu des personnes qui ont eu des soucis avec eux pendant la quarantaine (chien qui se laisse pas manipulé sans son maître ou autre ?)
J'ai pour projet de partir rejoindre ma moitié dans un an et je suis en attente d'un devis de Goldenway.
Mauruuru roa🤙🌺

germain Xavier

conseil
fais de économies 3000€

GuestPoster7589

Je pars avec ma chienne c'est non négociable. Je cherche pas à faire d'économie juste des informations de personnes aillant amener un chien cat2. Merci.

germain Xavier

regarde  forum
amener mon chien en Polynésie

GuestPoster7589

Il y a pas de chien cat2 d'où mon nouveau post. Merci.

Annemanini

Bonjour
J'ai fait venir mon chien griffon de 35 kg (pas de catégorie) cela va faire 2 ans par Goldenway et tout s'est bien passé, la quarantaine n'est plus obligatoire mais comme ils ont le monopole pour Tahiti, ils leur faut environ 8 jours le temps de l'organisation : transfert chenil normandie à Roissy, véto sur place à  Roissy pour sceller la cage, plus tous les papiers administratifs pour le départ je suppose...)

Amener un chien de cat 2 ça va être un peu compliqué à cause de la surpopulation canine ....
Le mien sort très peu il s'est déjà fait dévorer 2 fois mais il va bien on a un grand terrain

Je te joins un lien surement utile à consulter
Ensuite tu peux aussi contacter le SDR service de développement rural de Tahiti
Ils répondent bien par mail.

Pour Goldenway le tarif est à la taille et au poids du chien
Pour mon chien de 35 kg (vaccin et cages) 6500 euros ...

Bon courage...

Chiens catégories

GuestPoster7589

Merci pour votre réponse j'ai eu le devis de Goldenway et c'est 5880 euros par rapport à ses 30kg il n'y a pas de surplus par rapport à sa race.

germain Xavier

c est  du  racket organisé
ce  serait moins cher / Nvlle  Calédonie

laurencej68

Bonjour , je viens régulièrement sur ce forum pour glaner des infos ... Nous déménageons définitivement en Polynésie (Raiatea)début 2020 et nous avons 2 bouledogues anglais . J'ai eu un devis de Gold. pour les  2 à 9600e . Les anglais sont catégorisées de niveau 2  là bas !!!!. Bref , no comment . De toute façon ,nous n'avons pas le choix ,j'ai essayé toutes les formules ,en essayant de passer par la N.Calédonie , c'est pas le même tarif ,mais compliqué ( 1 mois) ,j'avais reçu une tonne de papier à faire ,je suis allée sur des forums , il y a beaucoup de décès car le site n'est pas terrible (chaleur, hygiène ),il faudrait être sur place mais vous n'avez pas le droit d'accès pendant la quarantaine ,bref galère . Une fois en Polynésie ,les chiens refont une quarantaine à Tahiti ...Voilà mais pour nous c'est aussi clair ,on ne part pas sans nos chiens . Si vous avez des infos que je ne connaitrais pas , des témoignages de gens qui sont passés par G. Faites le moi savoir ,merci et bon courage à vous .

germain Xavier

G a bonne reputation
mais monopole et très cher

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française