FOURNISSEURS ACCES INTERNET (FAI) EN THAILANDE

Bonjour,

- Vous vivez en Thaïlande ? A quel Fournisseur d'Accès Internet êtes-vous abonné ?

- 3BB,
- CAT,
- True,
- CSLOXINFO,

Autres (mobile - wifi).
- AIS réseaux mobiles,
- DTAC,
- True Move

(De quels services disposez-vous ? (débit, télévision, wifi, autres...)

En êtes-vous satisfait, et quel abonnement, et à quel prix, l'avez-vous souscrit ?

Merci,

Cordialement.

J'ai quitté TOT car trop de problèmes pour la fibre 3bb 100/30Mbps au prix de 700THB
Je suis dans un petit village à 14km de Chiang Mai... Le débit est respecté et aucun problème. L'installation fut gratuite, dont les 900m de fibre ajoutés.
En revanche, j'ai gardé mon abonnement téléphonique filaire chez TOT
Aucun abonnement TV, la TNT thaïe me suffisant...

Bonsoir,
Deux téléphones et Internet chez AIS, un bouquet téléphonique thaï que ma femme utilise très peu.
En débit nous avons du 50 / 20, les tests de mesure que je fais de temps à autre confirment de débit.
Tarif négocié à l'année avec les deux téléphones, pour Internet cela doit tourner entre 5.500 et 6.000 Bahts.

Internet  3BB plus ou moins 680 B/mois, aucun souci.
TV antenne satellite pas des redevance très satisfait.
Téléphone True je téléphone très peu 250 B/an grand maximum.
Mon épouse AIS sur smart phone connais pas le prix.

Avant, j'avais 3 BB adsl, très content; j'ai déménagé et comme 3bb ne voulait pas venir chez moi, je suis allé à TOT , en plein campagne, très satisfait; 13 personnes sont connectées sur mon wifi et pas de ralentissement ; j'ai la fibre, très bien pour regarder la France en direct et le reste du monce