Lybie

ce soir aux info de 20h sur la 3 ils ont annoncé que le plus jeune des fils de kadafi a été tué ainsi que 3 de ces petits fils. plus tard dans la soirée ils ont confirmé et on a vu des photos du bombardement, mais il y a toujours le " serais " et non pas le " est " . je crois que personne n'arrive a savoir se que ce mec a dans la tête. est il vraiment capable de mentir a ce sujet ? si oui, c'est vraiment un enfoiré.

c'est un grand malade mégalomane ... cela dit je déplore les morts de son fils et de ses petits-fils ...

Bonjour Maman Alsa,

J'ai trouvé cette information sur CBS NEWS :

"Seif al-Arab Qaddafi a été tué ainsi que Carthage  2 ans fille d'Hannibal, une autre fille, Mastura 6 mois, fille d'Aïcha (elle-même fille de Kadahfi) et Seif Mohamed 15 mois. ( fils de Mohamed lui-même fils de Kadhafi.)

Le Dr. Gerard Le Clouerec, chirurgien Français qui dirige une clinique orthopédique à Tripoli a examiné les corps à l'hôpital de Tripoli dimanche.

Il a dit que le visage de l'adulte était intact et qu'en le comparant à une photo il s'agissait sans doute du fils de Kadhafi et que les visages des deux enfants étaient très défigurés".

SEUL CBS NEWS DONNE CETTE INFORMATION AU COMPLET : KHADAFI A PERDU SON FILS ET EGALEMENT TROIS DE SES PETIT-ENFANTS.

QUELLE HORREUR QUE LA GUERRE !

Petite erreur dans ma traduction. Il faut lire "les visages des trois enfants..."

Bonjour
et, si ce n'était pas un des fils à Kada?
Je me demande , si ce subterfuge, ne pourrait pas permettre justement à ce fils de filer en douce, dans un autre pays avec un nouveau nom, avant que cela ne dégénère pour lui !
Il lui font de nouveau "vrai papier", facile pour eux lol,et hop une nouvelle vie de milliardaire dans un pays chaud..
Qu'en pensez vous? possible non!
Cordialement
Francis

En attendant la frontière tunisienne et la ville de dehiba sont toujours attaquée

Je ne comprends pas que les autorités laissent faire...
Il faut taper un bon coup de poing sur la table, et l'armée doit protéger  la population! Avec tout cela il y a une femme qui est morte de ses blessures!
Francis

Le vicaire apostolique de Tripoli, Giovanni Martinelli, a confirmé dimanche 1er mai par téléphone à la chaîne de télévision italienne Sky TG24, la mort d'un fils du leader libyen Mouammar Kadhafi, Saif al-Arab Kadhafi.

Source : le nouvelobs d'aujourd'hui

Si le Vicaire le dit c'est que ce doit être vrai Maman Alsa

je ne veux pas dire que je l'espère,  car la mort de quelqu'un est toujours immonde, surtout pour les petits innocents. mais moi ce que je me demande, c'est est ce que kadafi n'est pas capable de monter un stratagème pour pouvoir justifié une violence contre les auteurs. et même contre n'importe qui d'ailleurs.

Bonjour

Pour rappel:

julien a écrit:

1. L'espace Tunisie a été créé pour que l'on y parle de Tunisie, pas de France, d'Espagne ou autre.


https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=78150

[Discussion fermée]

Fermé