Ängelhom - Erasmus

Bonjour à tous,

Je suis actuellement menuisier en France dans une entreprise labellisé monuments de France.
Après avoir appris des techniques traditionnelles françaises de travail du bois, je souhaiterai apprendre de nouvelles techniques en Suède par le biais d'une formation et d'un stage en entreprise en Erasmus à Ängelhom.

Je cherche un logement sur Ängelhom, des conseils quant à une installation en Suède,
une entreprise de menuiserie familiale et/ou artisanale,
des informations sur Ängelhom (tourisme, commerces, activités locales, fêtes, ...)
et des informations sur des possibilités de cours de Suédois dans la ville.

Merci pour votre temps et vos conseils !

Bjr,

Ängelholm est situé dans la provence du Sud Ouest (Skåne). Très chick et très chere, je vous conseille de chercher plus à l'interieur pour commencer.

D'autre part, si vous ne connaissez pas le Suèdois il est imperatif de parler un très bon Anglais.

En général les cours de la langue sont donnés par le gouvernement. Il faut s'inscrire et attendre une place parfois plus d'un an scolaire.

Bonne chance

Quel budget faut-il avoir avant de partir ? mon projet serait de 10 mois, et vue que c'est un projet d'échange et que cela ce fait en partenariat avec le centre de formation à Ängelholm, je n'ai pas le choix de la ville. Normalement des cours de Suédois seront prévus à mon arrivée et je commence déjà à apprendre. J'ai cru comprendre aussi que les logements étaient difficile à avoir, un loyer à Ängelholm pour 40m², par exemple, est de combien ?
Merci de vos réponses
Bonne soirée