Suisses résidants à Djerba

Bonjour,
Je suis une suissesse à la retraite et je recherche désespérément des compatriotes installés à Djerba avec qui je pourrais échanger en mp !
Suite à mes vacances en juin dernier près de Midoun, je suis tombée en amour avec cette île, la beauté de ses paysages, la gentillesse de ses habitants et j aimerais y retourner régulièrement,
voir m y installer à long terme.
Merci pour vos réponses et bonne journée à tous !

Bonjour "Europabright",
et bienvenue !
Dans le cartouche en haut,il y a une rubrique COMMUNAUTÉ,vous cliquez,
et Membres,vous indiquez Suisse....Puis si vous voulez correspondre en
privé,vous cliquez sur l'enveloppe....
Bonne journée  :cheers:

Coool, merci !

Bonjour,
Je viens de lire votre message et aimerais savoir si vous avez réalisé votre projet.
Je suis française et ai 60 ans, j'ai découvert Djerba en février et ai moi aussi beaucoup aimé. J'y retourne cinq semaines cet été.
Merci de votre réponse.
Brigitte

Brigitte18 :

....
Je suis française et ai 60 ans, j'ai découvert Djerba en février et ai moi aussi beaucoup aimé. J'y retourne cinq semaines cet été.

Bonjour Brigitte,

Bienvenue sur le forum w fi Jerba

Tu reviens 5 semaines cet été, tu loues un appart, une maison, ou .... ???

Tu viens comme ça pour t'éclater ou construis-tu un projet de vie ?

Je ne suis pas "flic", mais si je te pose ces questions, c'est pour que les membres du forum puissent te cerner un peu plus, afin de répondre à tes interrogations avec plus de précisions.

Bon après-midi

Bonsoir Brigitte,
Je suis donc retournée plusieurs fois à Djerba cette année et j ai fait la connaissance d européens installés là-bas.
Pour le moment, je vais continuer mes séjours sur cette île en hôtel où j ai de la compagnie et aucune tâche ménagère
tout en faisant davantage connaissance avec le pays et ses habitants.
J y retournerai donc du 1er au 22juin
Belle soirée à vous,
Eliane

Nouvelle discussion