Une enveloppe pour la France

Bonjour
j'ai besoin d'une aide s'il vous plait. J'ai besoin urgemment  d'un dossier important en provenance de Tanà direction France  la semaine prochaine. Je cherche quelqu'un qui pourra emmener cette enveloppe; avec juste 2 feuilles de papier dedans . Si ma famille l' envoie à la poste ; sa va prendre 1mois et demi ou 2

Merci

Bonjour,
Le mieux serait que votre famille qui a un pli urgent à vous transmettre aille directement à Ivato à l'aéroport et demande à un voyageur qui va en France de voyager avec cette enveloppe.
Il faut naturellement lui présenter l'enveloppe rédigée  à votre adresse ouverte pour bien montrer au voyageur qu'il n'y a pas de fraude.
Puis ils ferment l'enveloppe et quand le voyageur arrive en France il suffira qu'il aille acheter un timbre poste habituellement les timbres sont vendus dans les endroits suivants :
les magasins de proximité
les grandes surfaces
les papeteries de détail
les librairies
les marchands de journaux
les débits de tabac
les épiceries
Le prix de deux timbres pour une lettre prioritaire de 21 à 100 gr est de 1,90€ (environs 7500 Ariary)
Puis il mettra la lettre dans n'importe quelle boîte à lettre en France et vous serez sûre que la lettre vous parviendra en moins de deux jours.

oui bonne idée ; merci Madagaston

Madagaston,

J'ai une seule fois procédé de cette manière en remettant une enveloppe a un passager qui partait en France.
Dans cette enveloppe il y avait un cheque Francais.
L'enveloppe n'est jamais arrivée et j'ai du demander une opposition sur le cheque etc..
Bref, le passager qui vous inspire dans la file d attente n'est peut être pas aussi bien que vous l'imaginez...
Je conseille de, soit envoyer par envois express, soit remette le document a une connaissance.
Il doit bien y avoir sur ce site quelqu'un qui part en France.