Piste de karting Olhao

Bonjour à Tous,

Mon mari voulait  avec notre petit fils 14 ans aujourd'hui😍 faire une seance de karting ,mais apparament pour en faire  il faut maîtriser parfaitement  le portugais ou l'anglais pour des raisons de sécurité 🤔😶dixit la personne de l'accueil
J'ai  du mal à croire qu'on puisse refuser les touristes étrangers juste parcequ'ils ne maîtrisent pas l'anglais ou le portugais🤔 au prix des séances ce n'est pas à la portée de tous.J'ai parfois l'impression
que du monde ou pas à la fin du mois c'est le même 💰dite moi que je me trompe🤔
Qui a déjà testé ?
Derrec

Bonsoir, allez sur le circuit de Amancil Ayrton Senna) et plusieurs versions sont offerts en tant qu'adûlte et enfants 👶 mais aussi les différentes catégories de puissance des karts. Il se situe vers la N125 au giratoire, c'est indiqué , bon amusement à vous 😄 j'y suis allé enn mai dernier 2 X super !!!

Bonsoir,

Merci  votre reponse ça  fait du bien au moral,ils etaient un peu 😢😠cet apres midi ,la les 2 sont 😍on ira tester
Derrec

@Derrec

Bonsoir,

C'est une question impérative de sécurité : Il faut être capable de communiquer ...
Imaginez votre situation si, à cause d'une incompréhension, votre petit fils avait été accidenté ...!

Non ... Ne reprochez rien à cette organisation, bien au contraire ... ! Et gardez le moral, riez-en ...!


Amitiés  :cheers:

roro

allez-y en toute confiance, et vous serez surpris en bien, ils vont s'amuser comme des gosses ! lol

Bonjour,
je suis allé au Karting de Almancil a plusieurs reprises et ils ne posent aucune conditions de langue. Il y a des anglais, des français, des allemands, etc... et tous peuvent pratiquer même sans parler le portugais.
D'ailleurs, le staff parle anglais.
Carlos

Bonjour
la sécurité sur une piste de karting, moto ou auto se gère avec des drapeaux, pas avec des paroles ... heureusement .... :lol:
Cdlt

@Pacha

Bonjour Jean Luc,

Je ne sais pas si tu as bien lu le contexte ...
1ère fois ... 14 ans ... Pas de communication possible ...  Tu peux toujours te marrer ...

Consternant!

roro

amiroro a écrit:

@Pacha

Bonjour Jean Luc,

Je ne sais pas si tu as bien lu le contexte ...
1ère fois ... 14 ans ... Pas de communication possible ...  Tu peux toujours te marrer ...

Consternant!

roro


Bonjour Robert
"Consternant" est très, très exagéré .
Je te sens un peu "frileux"...
Mais malgré les apparences ce n'est pas très dangereux. En tous cas, beaucoup moins dangereux que de  laisser partir un ado de 14 ans sur un scooter dans la circulation automobile.
Pour info on peut commencer les compétitions nationales de kart à partir de 7 ans .
Alors à 14 ans , il ne leur faut pas longtemps à comprendre comment ça marche et ils conduisent des karts avec des performances adaptées à leur âge.
Amicalement
Jean-Luc

PS : tu parles portugais, je parle anglais, donc pas de problème de sécurité. Aussi je te propose une petite séance de kart au 3eme sous sol de l' Algarve Shopping Outlet à Olhao ....  ;):)

@Pacha

Bonsoir Jean Luc,


L'argument que tu donnes (malgré les apparences ce n'est pas très dangereux), ce n'est pas ça, le fond, pour moi:
Il s'agit d'une entreprise privée qui offre des services dans ces conditions de sécurité là !
Il n'y a pas matière à discussion ni même à extrapoler sur leur volume d'activité ...

Et si ça se trouve, les consignes de sécurité sont affichées, mais il faut encore savoir les lire ...

Perso, je comprends que ça intéresse du monde, le karting, mais moi, non, je ne suis pas concerné. Je donnais mon point de vue, juste pour dire avec délicatesse à Mme Derrec que ce contretemps dans leur projet n'était pas le fait de leur statut de touriste étranger ...
Quand tu as une petite société comme celle là, perdre un client c'est un crève coeur ... Sois-en certain ...!

Bonne soirée

roro

Bonjour, nous avons déjà testé cette piste de karting dans le parking du centre commercial, c'est vraiment très sympas.

Nous pensons y retourner cet été, nous ne parlons pas le Portugais, j'espere que cela ne posera pas de probléme.

Bonjour à Tous,
Nous étions ce matin au Karting d'Almancil (merci à Cotronjaune pour l'adresse😍)
Que du bonheur une équipe compétente sympathique,le grand de 14 ans a testé un karting de 200cc sur le grand circuit avec son papi et celui de 11 ans  sur un autre circuit.Une 1ère pour les 2 ,ils sont 😍👼
On retournera la semaine prochaine avec les parents qui arrivent dimanche.
Papi veut essayer un karting 390cc😉
Bonne fin de journée à tous, maintenant on profite de la piscine😉

Ola todos !:)
J'adore le karting !:)
J'ai éssayé celui d'Olhao/parking sous terrain..donc bruyant et excitant...un peu petit à Mon gout...manque de longue lignes droite comme celui en extérieur d'Almancil !:) IL y a aussi le plus grand de Portimao qui EST aussi un Autodrome donc faut se renseigner Sur Les jours/horaires dispos !..Pas de soucis de sécurité...j'ai Jamais vu/entendu parler de bléssés graves! La voiture et routes sont bien plus dangereuses ! Personne me respecte Les distances de sécurités !..
Au Portugal Les Prix pour un tour de karting sont bien plus bas ! Alors profitons en !:) On se sent vraiment relax aprés un tour á fond!:)

Bonjour
Mon fils fait du karting depuis tout petit à celui d'Almancil quand nous venons en vacances. Il ne parle pas Anglais ni Français, ils ne sont pas regardant là dessus tant que la traduction est faite pour les consignes de base. L'important étant d'assurer la sécurité si c'est une première fois peut être que l'entreprise ne veut pas prendre de risque à Olhao...
Bonne journée