Création d'entreprise

Bonjour, je suis actuellement a Sofia avec un statut d'etudiant et un Visa qui expire le 12 septembre. J'ai un projet d'entreprise qui me tient à coeur, une startup en IT que je compte monter avec mes collaborateurs et faire de l'outsourcing des Etats Unis du Canada et de Haiti. Je suis originaire de Haiti. J'aimerais avoir des conseils car je compte entammer le processus d'ici le début de la semaine prochaine.
Pourrai-je renouveler mon visa si j'ai les papiers de l'entreprise monté? N'y aura t il pas des complications pour monter l'entreprise vu mes origines? Une fois l'entreprise montée cas échéant, aurai-je doit à un quelconque permis de travail pour pouvoir la gérer? J'attends vos réponses.

bonjours je suis a la recherche de personnes habitants en bulgarie qui pourrais me donner des conseilles pour créer une entreprise sur sofia et y vivre merci a vous par avance

Bonjour ,
ci joint une guide de 32 pages des adresses utiles pour les affaires et l'expatriation en Bulgarie .
Entre  3 pays mon coeur balance ; le  plus facile d 'un point de vue administratif , je vous laisse deviner ...
https://fr.slideshare.net/webmarketing- … n-bulgarie