J'arrive bientôt (si tout va bien)

Bonjour à tous,

Originaire de CORSE et retraité, j'envisage de m'installer au nicaragua.
  J'espère éviter de faire des erreurs en suivant les conseils que vous voudrez bien me donner.
Je n'ai pas de région précise et n'y connais rien?????
             Quelle préférence avoir, quelle banque, démarchessss; enfin vous vous doutez de mes multiples questions. Merci d'avance à vous pour vos retours d'informationsss.
                  A bientôt....Peut-être                CESAR

Bon je vois que vous ne lisez pas la presse international. Bref c est la guerre civile ai Nicaragua.

Bonjour César et bienvenu dans notre beau pays.
A la question où s'installer, tout dépend de vous et' de ce vous voulez vivre (ville plage jungle île ...... le choix est vaste)
Je pensais en répondant à votre message l'avoir tjs affiché mais ce n'est pas le cas, du coup j'ai oublié les autres questions :):)

BonJour;
  je viens pour m'installer définitivement; mais aimerais avoir un ou plusieurs contacts qui puissent me donner quelques cléfs pour éviter de faire les mêmes érreures que d'autres. Tous renseignements peut être important....Prix de loyers appartements et maisons, des fruits et légumes (photos bienvenues des étalages d'un marché ou autres..
Prix de base des scooters et voitures ,assurances; enfin tout ce qui peut m'aider à mieux comprendre la vie làba.....je joins mon mail pour que se soit plus facile d'envoyer et recevoir documents et photos. Moi, je copie les messages sur word pad le temps d'y répondre,c'est plus facile. Merci de tenter de me renseigner et m'aider à mieux comprendre le NICA; c'est un vieux rêve que je veux réaliser. Je n'ai pas de région ou de ville préférée, même un petit village serait bien pourvu qu'il soit facile de retirer de l'argent et qu'il y ai internet. J'attends avec impatience vos réponse....Amicalement votre   CESAR

Bonjour quand même,
     Retraité, J'ai l'intention de m'y installer...
    Je pense que la guerre comme ailleurs va un jour s'arrêter....Les gens veulent vivre et en paix....
Pouvez-vous me tenir informé de la suite des événements.?  J'aimerais, si c'est possible avoir une multitudes de renseignements sur la vie labà, Prix des locations appartements, maisons, prix d'un scooter et voiture de base assurances...Enfin tous documents ou photos que vous pourriez avoir la gentillesse de m'envoyer.
              J'ai vécu plusieurs années en guyane et connais bien les fleuves et la jungle; donc je ne suis pas inquiêt. Merci à vous, j'attends avec impatience les nouvelles que vous voudrez bien m'envoyer.....CESAR

mail   ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Désolé, je n'ai pas trouvé comment faire pour envoyer mon adresse mails   autrement; si on peut me renseigner ce serait....Gentil   CESAR

Bonjour delatour,

Vous cliquez sur la photo du membre et vous y verrez l'option "Envoyer un message" Cliquez dessus, rédigez votre message (coordonnées etc) et faites envoyer.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonsoir, 19h 40 en france ce 17.07.2018

    Un grand merci; je pense que nous sommes tous un peu fébriles au début de la consultation de tous ces sites qui parlent d'expatriation....   MERCI encore  CESAR

Bonjour Thierryfer56,

Je souhaite venir au Nicaragua maintenant.
Pourriez-vous, s'il vous plait, me dire si la situation actuelle permet de venir dans le pays ou si il vaut mieux reporter le voyage?
Je dois venir pour voir des terrains (fincas) sur Diriamba.

Merci par avance pour votre réponse.

Bien cordialement,

Michaël.