Le transport scolaire au lycée d'Alicante

Bonjour à tous ,
D'ici quelques jours , on viendra s'installer à Alicante.J'ai inscrit mes trois enfants au lycée français ( une au primaire et les deux autres au lycée).Je n'ai pas pu joindre la compagnie de transport scolaire .J'habite à Saint Vicente Del Raspeig .Est ce que quelqu'un bénéficie de ce service ? Quels circuits font'-ils?
Est ce que le primaire qui ai à Benidorm bénéficie du transport scolaire?
Merci et bonne journée

Bonjour.
Peut-être en vous rapprochant des transports RIOS Levante  "transport scolaire".
Ils sont sur Alicante et pourront surement vous renseigner. Nous qui sommes de Santa Pola dépendons de cette société.
tel +34 902 006 720 - 965 101 444.
www.autocares-rios.com
[email protected]

Bonjour monsieur , merci pour les infos.
J'ai appelé la société Rios mais j'ai eu le répondeur qui était en espagnol. Pour l'instant , je ne maîtrise pas la langue alors je ne sais pas quoi faire😢

Vous recherchez un transport au départ d'où précisément sur Alicante ...?

Je sais qu' ils font la ligne Saint Vincent Del Raspeig _ Lycée français ?Je voudrai savoir à quel arrêt se fait le ramassage scolaire ? comment inscrire mes enfants?

J'avais cru comprendre que vous alliez vous installer sous peu à Alicante ...? Vous rechercher un endroit de ramassage sur Saint Vincent Del Raspeig ou Alicante ? c'est bien pour l'année scolaire 2018/2019 ???

On vient d'ici deux semaines.Mes enfants sont inscrit au lycée français pour la rentrée 2018.
Je cherche des arrêts de ramassage scolaire sur Saint Vincente Sel Raspeig mais avant il faut les inscrire à cette option ( transport scolaire).

Rios doit m'envoyer les formulaires d'inscription pour l'année scolaire 2018/2019. Je devrais les recevoir sous peu. A réception,  je peux vous en faire suivre une copie par MP si vous le souhaitez ...?

Vous avez des enfants au lycée français ?
Oui, vous pouvez me les envoyer.
Merci à vous☺

Oui, mon fils rentre en 1ère S  en septembre après 2 années en lycée espagnol.

Bonjour nantes.
J'ai reçu les documents (pdf) mais je suis dans l'impossibilité de vous les envoyer par MP...?
Est-ce qu'un modo ou une autre personne peut m'aider ... Merci !

Tonio 26 a écrit:

Bonjour nantes.
J'ai reçu les documents (pdf) mais je suis dans l'impossibilité de vous les envoyer par MP...?
Est-ce qu'un modo ou une autre personne peut m'aider ... Merci !


Sinon échangez vos emails par MP et envoyez les via ce dernier

:top:

Bonjour Tonio 26 , comment faire pour accéder à la MP ? 😞

Quand vous êtes sur votre compte vous devez avoir une enveloppe avec un n° à l'intérieur (En haut à droite !

Est ce que vous avez reçu le MP?

Oui c'est bon je l'ai bien reçu !!!

Nantes, Faites moi signe si vous avez bien reçu les fichiers!
A+

Fichiers reçus👍
Merci