Mariage blancs

Bonsoir

Jean luc j aimerai savoir ou s adresse par écrit ou part téléphone pour dénoncer un mariage blancs d une allemande de plus de cinquante ans avec un trentenaire tunisien le mariage s est derouler a tunis il y a quelques jours merci de votre réponse

tu écrit au Staatsanwalt  du tribunal , il peut déclancher une enquête  ou á la police  directement un mariage blanc est un délit . jean  luc  ;)

et c'est quoi le probleme ? 50 ans c'est l'age d'une majeure je pense

le probléme est que le mariage blanc est une escroquerie , passible est des tribunaux . les tunisiens sont champions en la matiére . voilá la veritée . les bezness sont trés répandu la-bas .  les magrébins n'ont pas bonne presse en ce moment en Allemagne  depuis le 1-1-2015 ou des milliers de femmes on  etais agrésser par eux .  la prochaine fois soit moins arrogant .jean  luc  ;)


PS: heureusement la majoritée se comportent bien

bonjour pourriez vous svp me donner l adresse exacte pour écrire car je ne réside pas en Allemagne merci

alors plus simple , tu écrit au service de l'état civile de l'.ambassade   qui ouvriras une enquête sur la personne  et pourras actionner eventuelllement la justice en Allemagne , voir directement e n Tunisie . jean  luc  ;)

Salut ,
Je ne pense pas que les femmes sont menacées ou quoi que ce soit.
Si elles veulent se marier qu'elles se marient avec "un maghrébin " ou autre ça importe peu.
Parlez vous de l'arrogance et vous traitez les Tunisiens de champions d'escroquerie ? mdr

jean luc


PS: heureusement la majoritée se comportent bien


tu as oublier ça aussi  j'ai bien ecrit  heureusement que la majorité se  comporte bien ,.

nos ambassades mettent toujours en garde les française contre les mariage gris ou blanc . enAllemagne un mariage gris est un délit reconnus par la loi . on a un proverbe en france  . seul la verité blesse .    jean  luc  ;)

rami ben kemla a écrit:

Salut ,
Je ne pense pas que les femmes sont menacées ou quoi que ce soit.


ça c'est toi qui le dit ,certains sont ptêt a tout pour avoir les papiers ,y compris par la violence aprés le marriage . dans nos société occidentale lorsque  l'age est trop important  entre conjiont celas est souvent considérer comme immorale par les familles  .
j ean  luc  ;)

@ rami bel kemal tu te situe en Allemagne 
J'y vis en ce moment
Allemagne
Duisbourg, North Rhine-Westphalia, Allemagne

alors que j'ai pu établir que tu est en Tunisie  donc pas crédible ,  ceux qui ont des diplômes universitaire  n'ont pas bessoin de se prostitué pour avoir un visas , l e marché du travail allemand est le plus ouvert au monde .  jean luc  ;)