Final coupe du monde

Salut à tous

Qui va voir la victoire des bleus en final svp ? Et ou aller pour une bonne ambiance française ???

big willy's à Tamarin c'est pas mal du tout !

Ah cool merci , tu y sera ? 😀
Du coup j'ai créer un événement mais j'ai pas indiquer de lieux

Ouais sûrement, j'ai vu pas mal de match là bas déjà. Le bar est super grand  et bien sympa, tu peux aussi manger,  il y a des écrans géants de super qualité partout et c'est rempli de français ne t'inquiètes pas pour l'ambiance ! Si t'es pas trop loin je te le conseil !

Ok alors nous y seront ! Merci pour l'info , ont pourras faire connaissance là-bas 😉

et pour le nord the Tavern .. :)  bonne finale les amis

Merci ggsg à toi aussi
😉🇫🇷🇫🇷⚽️⚽️

Moi j'y serai en tous cas ! C'est bien à 19h ?

Salut à tous
Dans le nord il y a qu'un seul lieu ?
Merci beaucoup

pour le nord la taverne est pleine (enfin les tables) y'a un ecran geant a la croisette ca peux etre sympa faut croiser les doigts qu'il n'y ai pas de vents !!

ES qu'il faut réserver pour le big willy's ???
Oui val sem 19h mais j'y serais sûrement avant à tamarin histoire de se balader si il fait beau !

Pour la finale je pense que c'est mieux de réserver. Vous êtes combien ? Je peux m'en occuper 😄

Bah , moi je viens avec ma femme , apres tout dépend de ceux ou celle qui voudrons être des notre ? Comme toi ?

Par hasard est ce qu'il y a du monde qui retourne vers rose hill apres le match ? Car je rend La voiture de location aujourdh'ui , pas possible de La louer plus longtemps ! 
Merci !! 😃🇫🇷

C'est bon j'ai un chauffeur

J'ai téléphoné. On peut y aller mais pas de table. Tout est réserve depuis une semaine 😅

Ahhh mince ! Bon ont essayera d'avoir quand même 2-3 chaises lol
😊

J'y vais vers 18h30. On prend tout ce qu'on peut 😅 je serai habillée en bleu marine blanc et rouge. Si vous êtes 2 j'essaie de choper 3 chaises!en tout 🤞🤞🤞😅

Ok nous y allons la ,  pour visiter tamarin , à toute