Comment est la vie a Phuket ?

Funnette a écrit:

voici le deuxième point négatif en thailande, les expats n'ont pas grand chose à faire voir s'ennuient parfois, et ne trouvent rien d'autre à faire que juger, critiquer les autres sans rien savoir, ils se permettent de t'attaquer gratuitement, pensant être les rois du monde ici.
Ici est un parfait exemple, je souhaitais partager mon expérience afin de pouvoir aider et bim bam boum dans ta face Funnette tu sais pas écrire !  ouai ok? on s'en fou non? c'est pas le thème du sujet ici que je puisse avoir été prof avec mes supers qualités d'orthographe ou pas

je ne savais pas que je passais mon bac de français veuillez me pardonner j'irai au rattrapage ;)

Alors ici c'est facile, ça ce cache derrière un ordinateur, et malheureusement, en réalité c'est plus ou moins similaire, ce sont de grands sourires devant toi et derrière ils adorent jaser auprès de autres


:up::one:up:

sansdomicile a écrit:

Bonjour Monsieur Pilouthai.
N'oubliez pas que demain 23 juillet c'est l'anniversaire de votre inscription sur le forum. Merci de donner l'adresse et l'heure de la réception organisée par vos soins pour fêter cet évènement. Comme de coutume en Thaïlande nous viendrons avec famille et amis.
Devons nous préciser le nombre de participants?


https://media.giphy.com/media/h2OLfcSKKthRK/giphy.gifJe vais de ce pas au 7/11 acheter des bouteilles d'eau bien fraîche ! Il doit bien me rester un fond de sirop de menthe quelque part !
https://media.giphy.com/media/h9i6KeMGniosU/giphy.gif
Ca va être la fête, môa j'vous l'dis !

Ah bein non, c'est impossible !  :sosad: J'ai expédié Prudence chez les beaux-parents et il n'y aura personne pour faire la vaisselle !
C'est trooooooop Bêêêêêêêêête !

Bonjour guestposter
Je m apelle pascale et je viens de lire ton post ,je viens de me mettre sur le forum de phuket et j avoue que je suis curieuse …alors etes vous venus à phuket?je l espere pour vous  et si oui racontez nous votre expérience
Nous habitons encore ho chi minh et avons décidé de venir vivre à phuket en juin,notre fille ira à l école internationale ,peut etre celle ou vous travaillez😃
Malgré tout ce que l on peut raconter, je trouve que c est une formidable aventure ,que phuket c est top et au bout du compte ,une expatriation relativement facile,
Allez dites nous tout
A bientot j espere