Menu
Expat.com

Test restos de plage

Dernière activité 08 Juillet 2018 par Planier

Nouvelle discussion

Julie3333

Après avoir testé EmiFri"s, super resto de plage, bonne cuisine,  ultra propre ( meme les wawa !), patron très sympa mais qui s'arrache les cheveux : il ne trouve pas de personnel, certains sont partis pour l'Aïd et ne son jamais revenus.... Donc épuisé il fait tout lui même !!!  On lui souhaite de trouver sous peu des employés ( qu'il paie d'ailleurs au dessus du salaire courant ....
Quelqu'un connait-il le resto de plage de l'hôtel I sis qui s'appelle I sis Beach ???
Pas encore testé ... Merci

Planier

bonjour
je ne connais pas emifri's , c'est vers où?  merci
aujourd'hui, nous allons tester la lagune (nouveau proprio) nous devions le faire la semaine dernière mais on a eu un impondérable
je reviendrai ce soir pour le débriefe  :lol:
pour le resto de l'hôtel de la plage impossible, de comprendre le nom i'm so stupid  :lol:

Julie3333

Je viens de voir ce que ça a écrit , désolée....?????..... Les mystères de l'informatique ! Il s'agit de l'hôtel  isis et du resto isis beach .
Emifrie's  : on passe devant Al Jazeera, on continue , on passe devant la Villa Azur et c'est 20m après.
Si d'autres ont des suggestions de resto de plage, je suis preneuse car par ce temps on est mieux en bord de mer qu'en ville
Bon dimanche

Planier

je ne suis pas plus avancée  :lol:
essayez en long  :lol:
c
h
e
z

a
d
é
l

Planier

Julie3333 a écrit:

Je viens de voir ce que ça a écrit , désolée....?????..... Les mystères de l'informatique ! Il s'agit de l'hôtel  i sis et du resto i sis beach .
Emifrie's  : on passe devant Al Jazeera, on continue , on passe devant la Villa Azur et c'est 20m après.
Si d'autres ont des suggestions de resto de plage, je suis preneuse car par ce temps on est mieux en bord de mer qu'en ville
Bon dimanche

merci pour l'adresse , on verra , mais je préfère vers le club med

Julie3333

Je ne comprends pas ce qui se passe ......

Aliboron

Bonjour...
Voir ici :  ;)https://fr-fr.facebook.com/pages/biz/Em … 594932070/

Planier

Planier a écrit:

bonjour
je ne connais pas emifri's , c'est vers où?  merci
aujourd'hui, nous allons tester la lagune (nouveau proprio) nous devions le faire la semaine dernière mais on a eu un impondérable
je reviendrai ce soir pour le débriefe  :lol:
pour le resto de l'hôtel de la plage impossible, de comprendre le nom i'm so stupid  :lol:

le debriefe
nous étions très bien  :lol:
les poissons "élevage" bien cuits
moi, je me suis trompée. je voulais du poulpe, il n'y en avait plus
alors, j'ai pris des calamars .... ou des seiches   :/  va savoir trop cuits ou trop cuites
bon, j'ai mangé des frittes et la méchouia

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Djerba