Logement au calme a 20/30 min de medipole

Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 et arrivons tout debut septembre.
Je travaillerai a l hopital et je cherche un logement dans un endroit calme a 20/30 min de l hopital, bouchon compris, pourriez vous m aider?
Et dans un coin oú les ecoles sont sympas car mon grand ira a l ecole la bas?
Merci d avance

Bjr Anna,
****
Quel est le niveau de classe de votre grand ?
Car, si j'interprète correctement, votre message, les écoles "sympas" sont dans les quartiers sud ce qui impose de suite de  35 à 45 minutes (heures de pointe) pour aller a l'hopital.
Un tres bon college privé bilingue est dispo sur Dumbea. Mais est ce deja l'age de votre enfant ?
Je serai ravi dans tous les cas de vous renseigner plus avant.
A votre ecoute
Didier

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de poster votre offre dans la section immobilier

***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de poster votre offre dans la section immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bienvenue Anna, voir du côté de la pointe à la Dorade, primaire bilingue et collège au début du lotissement, il y fait bon vivre.
Nakutakoin est un quartier sympa aussi pour Didier.

Merci de votre reponse,
Mon grand aura 5 ans à notre arrivee, je cherche une école oú il y a de la mixité car c est ce qu on recherche dans lefait de partir mais oú le niveau est bon et dansun quartier tranquille, j ai eu des echos positifs de quartiers comme 6eme et 7eme, magenta... quen pensez vous?
Anna

Si tu travailles au Médipole il vaut mieux chercher vers Dumbéa/Mer (Dorade). Le 6ème, 7ème et Magenta sont des quartiers pas mal non plus.
Tu peux regarder du côté de Tina/Mer c'est pas mal non plus et excentré de Nouméa, par contre je ne connais pas les écoles dans ces quartiers.