S installer au canada

Bonjour à tous
je viens juste de me inscrire sur le site
Et je voudrais savoir si il y a de la demande dans le milieu des container et citerne maritime car je ne trouve aucun offre d emploi car j ai une grosse expérience dans ce milieu et je compte passé mes licence soudure (même si je sais souder) et je travaille le métal aussi
j aimerai travailler au Canada car j ai toujours était fasciner par ce pays en espérant avoir vos réponses
Je vous salut

Bonjour 13mez,

Est-ce que le titre de ton métier s'apparentrait à l'un de ceux-là ?

    acconier/acconière
    arrimeur/arrimeuse
    chargeur/chargeuse de bateaux-citernes
    débardeur/débardeuse – manutention de fret maritime
    docker/dockeuse – manutention de fret maritime
    conducteur/conductrice de chargeur de navires

Je ne pourrais pas te dire il fait que je regarde mais je fais de maintenance de citerne et conteneur maritime et j intervient sur leur structure pour les réparer en cas de dommages et aussi je conduit les engins élévateur pour les déplacer

je suis électromécanicien et la je me perfectionne et économie sociale et solidaire

13mez a écrit:

Bonjour à tous
je viens juste de me inscrire sur le site
Et je voudrais savoir si il y a de la demande dans le milieu des container et citerne maritime car je ne trouve aucun offre d emploi car j ai une grosse expérience dans ce milieu et je compte passé mes licence soudure (même si je sais souder) et je travaille le métal aussi
j aimerai travailler au Canada car j ai toujours était fasciner par ce pays en espérant avoir vos réponses
Je vous salut


Bonjour, vos licences en  soudure ne se font pas reconnues ici, car c est un domaine règlementé. En revanche c est en demande...

Sans indiscrétion pourquoi à tu changer de voie professionnelle

La plupart des noms désigné son des main d oeuvre moi je suis plus dans le contrôle d étanchéité des tank maritime et leur réparation un genre de chaudronnier soudeur sur tank maritime