Cherche une chambre a bruxelles

chez particulier pas cher pour 15 jours mois d'aout 2018
mon budget 150 euros par la même occasion me faire des
amis ( es ) car je viens souvent pour des conférences, et compte
m'installer a bruxelles, merci d'avance.

Bien le bonjour,

Le plus pratique est de passer par le système du couchsurfing.
https://www.couchsurfing.com/places/belgium

Ou bien via les auberges de jeunesse http://www.lesaubergesdejeunesse.be/page/homepage

merci phipiemar
pour tes conseils

Pourquoi pas filles au pair contre quelques heures de ton temps pour leurs enfants ? Cela est souvent gratuit et tu es payé pour le travail... à voir cela qui serait aussi une piste ! Cordialement, Michel.

Michel007 a écrit:

Pourquoi pas filles au pair contre quelques heures de ton temps pour leurs enfants ? Cela est souvent gratuit et tu es payé pour le travail... à voir cela qui serait aussi une piste ! Cordialement, Michel.


Bonjour,
Avant de faire une proposition de ce style, il faut d'abord connaître la procédure et la législation. Car on ne devient pas "jeune au pair" d'un claquement de doigts...

www.emploi.belgique.be/defaultTab.aspx?id=4890

Et puis si vous croyez va accepter qu'une famille va laisser un jeune inconnu s'occuper de ses enfants sans avoir eu de multiples contacts avant, vous rêvez. Je sais de quoi je parle car nous en avons eu quatre à la maison.

Cela dépend de la situation nous sommes en vacances et pour de l'aide pendant 15 jours cela est souvent le bienvenu au niveau des parents qui ont des soucis avec leurs enfants.
Cela dit vous avez raison pour une plus longue période cela demande une meilleure organisation et procédure et surtout bien connaître la personne.
Cela dit ici sur le forum on lance juste des idées pour que la personne puisse trouver plusieurs réponses à son problème.

Pour votre Information Monsieur,

Ce forum est basé sur l'échange libre d'informations et d'idées. Chacun est donc libre d'exprimer son opinion, du moment qu'elle ne soit pas contraire aux conditions d'utilisation du site. Nous ne pouvons cependant accepter qu'un membre s'autorise à  critiquer ou à juger un autre membre du forum. Si vous trouvez qu'un message revêt un caractère offensif, nous vous invitons à utiliser le bouton « Signaler », en bas à droite du post, afin que nous gérions ce problème.

Expat.com propose un forum dédié à l'expatriation : ce n'est ainsi pas l'espace adapté pour aborder des sujets liés à la politique ou à la religion.

Notez que l'équipe de modération se réserve le droit d'intervenir et d'agir dès qu'elle estime qu'il y a débordement.

Bonjour tout le monde,

Essayons de rester calme et courtois sil vous plaît. !

@ kiatombo > Je vous propose de poster une annonce sous la rubrique Chambres à louer à Bruxelles, qui est la rubrique appropriée.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

[ Discussion fermée ]

Fermé