Demande ESTA

Bonjour à tous,

Depuis l'enfance je rêve d'aller aux USA et je vais enfin avoir l'occasion d'y aller, par contre j'ai une question  concernant le séjour là-bas. Je compte partir un peu plus d'un mois et j'ai vu qu'il fallait faire une demande pour le système électronique d'autorisation.
J'avoue que je n'y connais rien et j'ai trouvé plein de sites qui le propose, du coup je suis perdu. Ils ont quasiment tous le même nom, j'ai l'impression que tous les sites sont identiques et j'ai peur de me faire avoir. Qu'est-ce qu'il faut prendre en compte comme critère ? J'ai vu que d'un site à un autre le prix passe du simple au triple... j'ai tendance à rechercher l'économie mais j'ai pas non plus envie de me faire arnaquer..
Est-ce que vous avez déjà utilisé ce site ? https://us-esta.com/
Sinon, est-ce qu'il est possible de faire cette demande auprès d'un organisme comme une mairie ? Ça ne me gêne pas de devoir perdre du temps en me rendant dans une structure administrative, je préfère ça que de me faire avoir sur internet et de ruiner mon voyage..

Merci pour vos conseils !

Tout d'abord, vous êtes dans quel pays ?

Bonjour, il y a des tas de sites commerciaux qui proposent de vous obtenir l'ESTA pour des sommes exorbitantes alors que le coût est de 14 USD en passant directement par le site de l'ambassade des Etats-Unis. Voici le lien :

ESTA

Bonjour,

Je suis en France, et j'ai vu que la France fait partie des pays compris dans le programme de dispense de l'ESTA :)

Merci Phil&Laure, comme tous ces sites se ressemblent je ne savais pas à quoi me fier pour savoir lequel était "officiel"

Pardon, j'avais mal lu

Oui oui c'est bien ça, j'entendais "dispenser" dans le sens "donner à" :)
Merci en tout cas pour les précisions !

Il n'y a qu'un seul site officiel c'est celui-ci:

Esta

L'ESTA coute 14 USD.

Merci ;)