Cherche gardiennage ou location pas trop chère pour décembre

Bonjour ,

Habitant Mayotte , nous devons nous rendre du 28 novembre au 28 décembre à La Réunion pour une intervention chirurgicale pour notre fille prévue début décembre avec 3 semaines sur place de surveillance .
Elle se fera opérer à Le Port mais la famille est à Langevin donc on aimerait trouver entre les 2

Nous sommes 2 adultes et 2 filles de 11 et 12 ans . Si notre berger des mangroves était le bienvenu ce serait le top du top

Mon mari et ma fille doivent faire un aller retour fin septembre voir le chirurgien , ils pourraient donc prendre un 1er contact avec les propriétaires

Merci

Vous pouvez contacter Anne-Louise Bertheleu sur messenger ou par mail  **** Elle a peut-être quelque chose pour vous

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
J'ai peut être ce qu'il vous faut, mais c'est à la plaine des cafres.si cela vous intéresse, contactez moi en mp.
De toute façon, je vous souhaite le courage pour vous et toute votre petite famille. Bye
Monique dan's

Anne-Louise est à la Ravine des Cabris

Merci de vos réponse

Sabatta je vous ai envoyé un MP
Tachet , je ne me rend pas compte de la distance sur une carte , nous ne nous sommes jamais rendu encore à la Réunion

rien reçu en mp, nous sommes à 1/2 heure de saint pierre
bye
monique dan's