Cherche appartement pour fin août

Bonjour,
J'arrive bientôt et je cherche un appartement meublé pour un ou 2 mois à St Denis secteur Domenjoud ou alentours de moment que c'est bien desservi par les transports. Si vous avez des tuyaux n'hesitez Pas.
Merci
Louloudailleurs

Bonjour,

Arrivé également suite à une mutation en juin, je suis également tributaire des TC (et de mon vélo) en attendant ma voiture.
De mémoire, ça grimpe côté Domenjoud.
Question TC, le réseau CITALIS irrigue bien son territoire mais il est perfectible sur les fréquences. Attention aux horaires du soir (les bus s'arrêtent assez tôt) et du we. Tu as ttes les info sur http://www.citalis.re/
Tu as également les cars jaunes qui desservent les gds axes de l'île.
Malgré ce réseau de bus existent on m'a dit que je serai vite dépendant de la voiture.

Pour les recherches de meublés, je suis passé par Le Bon Coin. Il faut être réactif car il y a peu d'offres et elles partent vite. Conseil : sauf à prendre une loc saisonnière, ne pas précisé que c'est pour un ou 2 mois...

Bon courage et bonne installation

Bonjour.

Le nom exact est Domenjod on ne prononce pas le D à la fin

Ne vous fiez pas aux transports en commun si vous avez des horaires fixes à respecter. Surtout dans les hauts d'autant plus que sur les grandes villes les grands axes sont constamment engorgés donc les bus sont souvent en retard ou ne passe pas ou sont plein donc ne laissent plus monter personne.

Pour la ligne jaune pareil . De plus si entre temps intempéries vous n'êtes pas sûr de les avoir surtout si la route du littoral est fermé ou basculée.

Je vous conseillerai de trouver un logement le plus près de chez vous et opter pour le vélo ou louer un scooter qui vous coûtera au alentour de 230€ par mois.

Merci pour ces infos, je suivrait tes conseils à la lettre
  ;)

Bonjour bientôt vous allez avoir sur le site un chauffeur privé disponible donc plus besoin d'attendre les bus :):):)
sinon pour les appartements ou maison meublé ils devienne rare.
bienvenue sur l'île

Merciiii !
;)