Sa retraite au portugal

Bonjour, je pense venir passé ma retraite au Portugal, je recherche des informations sur cette opération. de préférence une zone côtière et en location t2 serai très bien. j'attends de vous nouvelles en vous remerciant par avance de votre aide.
jean luc

Majorisque a écrit:

Bonjour, je pense venir passé ma retraite au Portugal, je recherche des informations sur cette opération. de préférence une zone côtière et en location t2 serai très bien. j'attends de vous nouvelles en vous remerciant par avance de votre aide.
jean luc


Bonjour,

Vous n 'êtes pas le seul à avoir cette idée  :dumbom: . .....du coup vous trouverez déjà beaucoup beaucoup de sujets traités sur le forum aussi bien immobilier,  impôts,  voitures, formalités .......
Vous pouvez passer aussi par la case présentation,  lire la charte du forum, etc, etc, etc  😉

Cdt

Majorisque a écrit:

Bonjour, je pense venir passé ma retraite au Portugal, je recherche des informations sur cette opération. de préférence une zone côtière et en location t2 serai très bien. j'attends de vous nouvelles en vous remerciant par avance de votre aide.
jean luc


Bonjour,
connaissez vous le Portugal ?? sinon, venez y passer quelques jours en différents lieux...

c'est plus de 800 kms de côtes...alors vous allez avoir le choix...

et comme dit "supermotarde", commencez par lire les discussions sur ce sujet : "installation"...

Cdlt
Serge