Téléphonie mobile

Bonjour à tous,

Merci de me renseigner sur la meilleure solution pour utiliser un mobile au Portugal, qui permette les appels internationaux et l'accès internet.
Est ce possible avec un No Français ?

Merci pour vos réponses,
Bien à vous,

Jacques

bonjour oui  les forfaits avec mobile francais sont illimites au portugal     jutilise le mien      et internet aussi

tout à fait possible avec le portable français.
DR

Merci onovo

J'utilise déja le mien effectivement. Cependant, mon engagement prenant fin et étant lié à un package box/ mobile, je cherche une solution "mobile seul" puisque je n'ai plus de box en FRANCE;

Bien à vous,

Jacques

Bonjour,

Vous dites que le forfait français est illimité au Portugal mais en ce qui me concerne j'ai été facturé à chaque SMS ou appels que j'ai fait sur un n° de portable portugais. Je suis chez SFR.

n5 : tout dépend de votre forfait.
Depuis peu les forfaits illimités de France permettent de téléphoner à 150 pays ( dont le Portugal bien sur ) à l'intérieur de son forfait;
Daniel Régis.
ps : ne pas avoir de box n'est pas un obstacle, seulement les forfaits sont plus chers.
ps 2 : vous pouvez vous rattacher à la box d'un parent, ami.............pour avoir un tarif préférentiel

Bonjour,

Avant de partir, j'ai résilié mon abonnement box SFR et pris un forfait mobile à 10 € / mois chez RedbySFR.

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobi … fre-mobile

Je l'ai donc depuis un an, et j'en suis très satisfait, pas de surprises c'est 10 € / mois.

Vous avez également un forfait data qui accompagne l'offre, ce qui est très pratique !

J'ai un portable avec 2 SIM du coup une SIM portugaise payée 2€50 et alimenté de temps à autre, et l'autre française.

Nickel !!   :top::):cheers:

Mars60

Merci pour votre réponse

Il est étonnant en effet que vous soyez facturé, puisque " normalement" il n'y a plus de hors forfait, à l'intérieur de l Europe...?
Cordialement
Jacques

Merci beaucoup pour cette réponse,
Nous allons voir près de l'opérateur pour cette possibilité de rattachement à une box .

Cordialement,

Jacques

Bonjour,

Merci pour cette réponse.
1 GIGA me semble peu pour mon usage...je crains donc que cela ne me corresponde pas...

Cordialement,

Jacques

Bonsoir,

Vous n'avez pas bien lu l'offre que je vous indiquait dans le lien...

Cordialement,
Mars60

Bonjour,

Je viens d'avoir SFR ..........  donc hors forfait si on appelle de France ==> Portugal
Gratuit en illimité si c'est Portugal ==> France ou Portugal/Portugal?????
Pas très logique et les SMS sont hors forfait !
Voilà,
On continue la pêche aux infos !
Bonne fin de journée,

Brigitte

bonjour   cet normal le forfait  illimites est valable au portugal    et europe  moi si je vais en france et japelle  au portugal je paye

Exact, j'en ai fait l'expérience et je trouve cela ridicule.
Portugal/Portugal  ==> dans le forfait
Portugal/France ==> idem
France/Portugal ==> hors forfait avec un portable.
Mais le même opérateur si on appelle avec une ligne fixe France/Portugal c'est compris dans le forfait.
Trouvez l'erreur !!!!
Bom noite,

Brigitte

THOMAS Patrick a écrit:

Exact, j'en ai fait l'expérience et je trouve cela ridicule.
Portugal/Portugal  ==> dans le forfait
Portugal/France ==> idem
France/Portugal ==> hors forfait avec un portable.
Mais le même opérateur si on appelle avec une ligne fixe France/Portugal c'est compris dans le forfait.
Trouvez l'erreur !!!!
Bom noite,

Brigitte


c'est fait express, gratuit pour quand vous êtes en vacances  au Portugal c'est la logique des opérateurs.