Emploi développeur informatique

Bonjour,

Arrivé hier sur le site, je me permets de poster aujourd'hui afin d'avoir quelques réponses.

Comme précisé hier dans mon post de présentation je suis actuellement consultant ingénieur en informatique pour une entreprise en France, j'y développe des applications desktop et web pour plusieurs projets employant plusieurs langages de développement.

Je sais que le Canada recrute des informaticiens, mais ceci inclut-il les :
- software developer
- web developer
- software engineer
- software architect

Aussi, les entreprises sont-elles encore enclins aujourd'hui à réaliser des EIMT ?

Je vous remercie par avance pour votre aide,
Bien à vous,
AlexC24

Bonjour, notre fils et sa blonde sont du domaine DEV.
Il a obtenu un visa en 9 jours avec permis jeune pro 2 ans, avec un job obtenu depuis la France en une journée. Sa blonde a trouvé un poste dès sa seconde entrevue.

Il existe des compagnies qui sont en recrutement constant, regardez les salons emploi Québec, il y en a au moins deux l'an.

Bonne journee

En neuf jours ???
Trop fort, ton fils. Je ne savais pas que les délais pouvaient être aussi courts...

Severinguiton a écrit:

En neuf jours ???
Trop fort, ton fils. Je ne savais pas que les délais pouvaient être aussi courts...


Nous n en sommes pas revenus nous non plus:

C est une très grosse compagnie qui recrute en tous temps à l international.

Cv envoyé le dimanche matin ici au Québec, entrevue le lundi matin via Skype en France , batteries de tests dans la journée via internet et offre sur la table le lundi soir.

La demande de permis a été faite le lendemain via les avocats et le visa JP  est arrivé aussi vite. Un permis de travail fermé de deux ans et sa compagne un permis ouvert. Ils sont tous deux DEV.

Nous avons longtemps cru que c était impossible et avons souvent témoigné en ce sens mais non, tout arrive !!

Pour l'heure je réponds à bon nombre d'offres que je trouve sur les job board mais sans réel retour.