GREEN CARD LOTTERY

Un grand merci BenNY04 pour tes informations rapides et efficaces

you are welcome!
plus que 30mn...avant l'ouverture du site et des resultats!
attention le site risque d'etre bien encombre a l'ouverture ;)

les résultats sont arrivés mais impossible d'y accéder :/

oui il y a beaucoup de monde c'est pour ça c'est dificile pour accéder au serveur

salut ch17000 as tu réussi à voir tes résultats, moi je laisse tomber jusqu'à demain

bonjour sacrelounette,
moi aussi je n'arrive pas, avant 2h j'ai pu accéder à la page ou on met le nombre de confirmation mais il me donne pas la suite

Bonjour à tous!
j'attends également les résultats....je n'arrive pas à y accédé, ça me dit "the server is too busy"...il faut patienter, mais c'est dur!! jespère au moins qu'on attend pas pour rien!

slt clairainette,

On croise les doigts, moi je prépare mon dinner au même temps je consulte :D

moi je regarde la télé et j'actualise la page régulièrement!!

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je m'inquiète de ne pas avoir accès au lien pour les résultats de l'EDV Lottery 2013.
Est-ce normal? Je lis en effet que certains d'entre vous ont accès au lien.
Moi, quand je vais sur le site, je lis encore la phrase suivante:

"2013 Entrant Status Check
Please check back at the link above on or after May 1, 2012 for Entrants who applied for DV-2013."

Aussi, j'ai une autre question: est-il vrai qu'il y a un quota de tirage au sort MIMIMUM par pays?
Je m'explique: par exemple, pour la Belgique, on tire au sort d'office x personnes?
Ce qui voudrait dire que, si l'on tient compte du fait qu'environ 4000 personnes participent à la lotterie en Belgique, il y aurait alors X chances sur 4000 d'être tirés au sort.

Merci beaucoup pour votre aide!

Aussi, j'ai une autre question: est-il vrai qu'il y a un quota de tirage au sort MIMIMUM par pays?
Je m'explique: par exemple, pour la Belgique, on tire au sort d'office x personnes?
Ce qui voudrait dire que, si l'on tient compte du fait qu'environ 4000 personnes participent à la lotterie en Belgique, il y aurait alors X chances sur 4000 d'être tirés au sort.


oui tout a fait.

bon et bien j'ai réussi à voir les résultats et apparemment je ne suis pas sélectionnée pour cette cession mais ils disent qu'il y a d'autres sélections en octobre et que je dois garder mon numéro. Ils disent aussi que je dois vérifier une deuxième fois pour être sûr que je ne suis pas sélectionnée cette fois...
dommage, mon homme et moi ne seront pas réunis grâce à cette lottery ... Bon courage et bonne chance à vous tous!

moi je n'ai toujours pas réussi à voir les résultats ça s'arrete au stade des identifiants

pour clairainette oui garde bien tes identifiants

moi non plus je n'ai finalement pas été sélectionnée.
bon courage pour les autres !!!

BenNY04 a écrit:

Il y a environs 5 a 7 millions de gens qui envoient un formulaire de participation chaque annee.


c'est plutot dans les 13/14 millions...
ce qui reduit encore les chances de gagner :/


Pourquoi réduire les chances de gagner? Il y a bien un quota de tirage au sort par pays, non?
Merci pour votre réponse!

ben tu ne joues pas pour les 50 000 GC, mais pour ~500 pour ton pays.

bonjour,
j'etais parmis les personne selectionnees pour cette annee...STP quelles sont les procedures que je doit faire et comment savoir que je suis parmi les 50.000 premiers candidats ou nn???

et merci d'avance

Bonjour

J'aimerai m'inscrire pour la lotterie green card le probleme c'est qu'on me demande un numero de confirmation ex
1. Confirmation Number:
In the space below, type the confirmation number that was given when you applied. Format: 2012xxxxxxxxxxxx or 2013xxxxxxxxxxxx.

Que dois je faire pour obtenir ce numero et qu'elle site

Je vous remercie d'avance

Bonjour, j'etais parmis les personne selectionnees pour DV-2013

mon case number : 84XXX ce nombre > 50000 esque c'est possible qu'il ne me contact pas pour l interview?

Bjr, j ai gagne a la lotterie de l annee fiscale 2013 et mon case number est entre 55000 a 58000, et on m a appris que seulement les 50000 premiers qui ont la chance d avoir leurs visas. es ce que pourrai je  aussi etre contacter pour la suite de processus ?

Bonjour,

j'ai l'intention de participer à la loterie la semaine prochaine.
J'ai lu les questions posées dans le formulaire à remplir.
Je ne suis pas sûre de ce que signifie "vocational school".
J'ai mon diplôme de secondaire générale (high school degree), ensuite j'ai commencé plusieurs études différentes au fil des années sans les finir car je ne savais pas quoi choisir comme voie.
J'ai fait quelques formations en bien-être; et langues-hôtesse d'accueil.
Et j'ai fini par faire 3 années (réussies)en boulangerie-pâtisserie à l'EFPME = Espace Formation PME. Ce sont des cours en alternance (cours et stage en entreprise répartis sur la semaine pendant les 3 ans) qui préparent à un métier. Est-ce que cette école est une "vocational school".
En gros, les diplômes reconnus que j'ai sont High School, et l'EFPME.

Je n'ai pas envie de faire une erreur en remplissant le formulaire..

Merci infiniment pour vos réponses.

(modéré: complètement hors sujet)

Bonjour !

Je sais que l'inscription à la lottery est gratuite mais qu'en est-il des frais après l'obtention de la green card ? Est-ce que quelqu'un sait combien il faut débourser à peu près pour tous les papiers ?

Merci :)

en AFRIQUE non.mais gratuit

j ai gagné à la loterie visa américain.j ai mon case number mais j ai perdu mon numero de confirmation.que faire?

Bonsoir tout le monde, je suis un algérien de Bejaia... J'ai été sélectionné par la DVlottery 2013....il me reste à peine deux mois pour mon entretiens à l'ambassade US à Alger.....et jusqu'à maintenant je n'arrive pas à avoir la prise en charge!!! j'ai un ami à Chicago mais il peut pas me la faire à cause du salaire annuel exigé 18.000$... à toutes personne qui peut m'aider à faire cette prise en charge de bien me contacter!! merci à tous

slt! j'aimerai savoir, j'ai jouer a la dv lottery, je suis originaire de la drc, j'ai jouer depuis l'inde. la question est la suivante si jamais j'ai gagner la green card, devrai-je retourner dans mon pays pour obtenir le visa ou je pourais l'avoir a partir d'ici. merci pour votre participation.

je veux jouer et gagner pour aider ma famille

collinsberthold a écrit:

je veux jouer et gagner pour aider ma famille


et bien joue! automne 2013: ouverture des inscriptions (en principe)

je me suis inscrite sur le site de lottrie pour gagner creen card,au dèbut il ment fèlècitè pour l'inscription apres il ment envoyè un autre message ou l ya un autre formulaire a remplir et un chèck je dois payè une somme d'argent alors que la plus part ils ont pas payer

s'il vous plais je suis algerienne c vrai quand vous aver jouer la lottry il vous ont demander en avance de l'argent?

Ce message est specialement pour nourah13, j'ai esseye de repondre a ton message en prive, mais ta boite de reception est pleinne, et ca ne passe pas.

@ mimina , ne leur fais pas confiance , la vrais dv lottery est gratuite

Merci beucoup lily usa

slvp qui peut me donnè le vrai site de la lottry

slvp qui peut m'aidè de m'inscrire dans le vrai site de la lottry dv sans que sois arnaquè

l'inscription prochaine sera a partir de mois d'octobre, travel.stae.gov

les inscriptions ne commencent qu'a l'automne.
le site n'est pas ouvert.

need_help a écrit:

et jusqu'à maintenant je n'arrive pas à avoir la prise en charge!!! j'ai un ami à Chicago mais il peut pas me la faire à cause du salaire annuel exigé 18.000$... à toutes personne qui peut m'aider à faire cette prise en charge de bien me contacter!! merci à tous


Bonjour, je souhaite rebondir sur l'interrogation de notre ami :)
De quelle "prise en charge" parles-tu ?
Si on gagne à la loterie, faut-il justifier (en + de tout le reste ! ) de moyens financiers pour s'installer et si oui, quel montant et à quel moment et par quel moyen faut-il en justifier ( j'ai entendu dire qu'il fallait justifier de 15.000 à 20.000 $ )

il faut aller sur dvlottery.state.gov