comment trouver hébergement rapidement avant son arrivée ?

Bonjour je à tous les membres du forum, pour moi c'est le retour à la source, je suis né à Marrakech et je vis en France depuis bientôt 52 ans  évidemment je ne reconnais plus le Maroc de mon enfance comme partout j'ai effectué une courte scolarité en France j'ai commencé à travailler très jeune à 16 ans dans divers métiers dans le privé et la fonction publique pendant près de 30 ans aujourd'hui je ne suis plus en activité mon souhait c'est de vivre régulièrement au Maroc ma préférence une ville à proximité de la mer je suis intéressé par la région de Casablanca mais je dois d'abord séjourner à Marrakech pour renouveler ma carte nationale d'identité marocaine aussi je souhaite savoir comment trouver un hébergement soit un petit hôtel juste pour dormir accessible pas trop cher ou bien hébergement chez l'habitant c'est pour la durée de quelques semaines le temps d'attendre le renouvellement de ma carte d'identité car pour le moment je vis en France sur Paris quand je consulte Internet je ne suis pas très de jouer je tombe que sur des locations appartements de luxe grand luxe au standing riads ça n'est pas que ça m'intéresse pas mais je ne dispose pas de ce budget j'ai une faible pension de retraite ensuite idem pour Casablanca cette fois je vais prendre le temps de chercher trouver une location pour longue durée comme je suis célibataire un petit studio me suffis amplement de préférence non meublée, en plus de mes difficultés sur Internet je précise que je suis handicapé malvoyant c'est pas évident je remercie tous ceux qui pourront me guider me donner me donner un bon plan pas cher par avance merci bien amicalement à tous

Nouvelle discussion