Billets d avion

bonjour a tous  une question  :
Peut  on entrer  en  colombie  avec un billet aller  simple    (visa touristique )
merci

Non, il faut une preuve de sortie du territoire.
Certaines pages comme flyonward permet de réserver un billet pour 10USD, valable, qui s'annule automatiquement

Merci   de l info     
a bientot

merci de votre reponse

Donc un billet aller-retour n'est pas obligatoire pour entrer en Colombie avec un visa touristique ? Je veux dire par là est-ce qu'un billet de continuation est suffisant ?
Exemple :
billet aller : Paris > Bogota.
billet de continuation : Medellin > Rio

Merci d'avance,
Joel

Bon jour!
Le 7 octobre dernier je suis arrivé à Bogota sans présenter de billet ou de date de retour...ce fut fort simple. Par ailleurs on m'a demandé l'adresse de résidence qui sera mienne pour toute la durée de séjour....GiL

Bonjour GilM,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette question, mais je doute que l'initiateur voit votre message car ce fil date de 2018.

Je vous propose de parcourir les discussions du Forum Colombie afin de pouvoir partager votre expérience ainsi que des informations avec ceux qui en ont besoin.  ;)

À bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com

Bonjour moi je recherche a acheter une finca hotel près des lieux touristiques pouriez vous me dire un endroit intéressant merci .