Recherche de futurs expatriés

Bonjour à tous, je suis à la recherche de français qui souhaitent s'expatrier en Espagne dans les prochaines semaines. Pour les besoins d'une émission pour TF1, j'aimerais discuter avec des français qui s'expatrient prochainement n'importe ou en Espagne mais qui en même temps se lancent dans un domaine ou un projet différents de leur milieu actuel.
Si vous vous sentez concernés, n'hésitez pas à répondre à cette discussion, à m'envoyer un message privé ou même à envoyer un mail à l'adresse [email protected]
N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez :)
A très bientôt
Océane

Bonjour ,nous allons acheter prochainement une finca avec 450 oliviers que nous comptons exploiter nous pensons partir définitivement à la fin de l'année je suis retraité de l'armée et de la police je me suis ensuite occupé d'une petite exploitation agricole avec mon épouse qui à également fait plusieurs boulot .Office du tourisme ,livraison de pain pour un boulanger dans les hameaux,secrétariat acceuille téléphonique...pouvez vous m'en dire un peu plus sur les conditions et la réalisation de votre reportage.
Merci
Cordialement
Gilles

Bonjour Gilles, merci pour votre réponse ! Je vous contacte par message privé pour que nous puissions discuter ! :) A plus tard
Bien cordialement
Océane

bonjour,