Rencontrer du monde sur Casablanca

Bonjour, je suis d'origine franco-marocaine et voilà quelques jours que j'ai quitté la France pour venir m'installer à Casablanca, ma ville natale...
Le problème c'est que je ne connais encore personne ici et je souhaiterais me faire quelques amis pour pouvoir profiter ensemble de cette belle ville :)
qui est partant ?

Salut moi je suis chaud

Salut Anais-Lioness !
Bienvenue,
Je suis partante si tu souhaites discuter :)
J'ai le même objectif que toi, me faire des amies sur Casa ! Franco-Marocaine également. A très vite j'espère !

cc salut je suis ivoiro-francais je  serai heureux de vous lire.

Bjr je suis également tous nouveau sur casa nous pourrions échanger ensemble

Salut.. bah etant tous nouveaux on peut organiser une petite rencontre autour d'un verre etc.. qu'es vous en dite?? :)

je suis etrangere originaire  du congo brazzaville  et je suis la depuis 6mois deja.
je suis partante

Partant avec plaisir

Reste à trouver une bonne date.. un bon lieu et on s'y donne tous rdv.. qu'es vous en dite?

exactement.
attendant le ok des autres

Bonjour

Vous avez la rubrique Événements à votre disposition
plus adaptée que le forum ,n'hésitez pas à y créer votre événement
:)

Salut tout le monde je suis à Casablanca depuis quelques jours aussi, de nouvelles connaissance m'interesse également.. au plaisir

Au plaisir.. ;)

Bonsoir,

je suis franco-marocain et également installé à casa depuis quelques années.. J'aimerais également faire de nouvelles connaissances... Au plaisir donc !

partant ;)
faut regrouper du monde !

je suis de la partie (à priori..)

Bonjour

Voir plus haut , post # 11
:)

Génial tout ce monde ! :D

Salut,
J'ai le même profil que toi et je serais partante pour faire de nouvelles rencontres 😉

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez vous référer à la section événement svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Anthonysweez a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


:/
Voir post # 11
:unsure

Salut tout le monde,
Hakim Franco-marocain de Lille.
Enchanté à Tous.😉
Bien à vous

Bonjour

Vous voulez vous rencontrer ! c'est ICI
C'est un peu juste , c'est pour le 28 .
Alors n'hésitez pas à vous inscrire ( ICI )
:)

Les ami(e)s j'ai crée un évenement pour le samedi, histoire de se rencontrer. Le nom est « new friends » .. alors ceux ou celle qui sont ok allez voir.. ;)

Anthonysweez a écrit:

Les ami(e)s j'ai crée un évenement pour le samedi, histoire de se rencontrer. Le nom est « new friends » .. alors ceux ou celle qui sont ok allez voir.. ;)


C'est ICI
:)

Page introuvable

Bonjour

Celui ci fonctionne : LIEN
Mais c'est un peu tard ! ! !
:)

Le lien d'l'évenement: https://www.expat.com/fr/evenements/afr … iends.html

Bienvenue

Bonjour Anais,
je ne suis pas encore au Maroc mais je pense arriver très bientôt..

as tu un numéro Whatsapp ??

Nouveau également sur Casablanca et je ne suis pas contre de nouvelles rencontres et profite et kiffer casa...

bonsoir, moi aussi je suis nouveau mutée à casa de la Mauritanie, j'aimerai faire des connaissances pour découvrir cette belle ville

je suis partant tu peut me contacter sur***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Badedace a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Pour éviter ce genre de désagrément , vous devriez commencer par lire CECI
Bonne journée
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Hello a tous
Je suis aussi fraîchement arrivée de France a Casa et a la recherche de nouveaux contacts ici.
Je reste à l'écoute pour les prochains événements !

Bonjour les amis

Je suis bientôt au maroc du 19 au 28 novembre.

Je vais donc organiser une "date" pour tout ceux qui ne connaissent encore personne au maroc ou qui veulent faire partager leurs expériences de la vie ici ou simplement trouver des activités de loisirs à faire en groupe.

Il y aura donc une "date" sur  :

- casa
et
- rabat,

bien sure ce sera indiquée dans la rubrique évènements ...

Alors faites attention aux évènements à venir et  <<soyez nombreux mais pas trop>>
(ce sera notre slogan pour se retrouver sur place)

A bientôt

Chris

Hello Anais,

Moi c'est yassine je viens de m'installer au maroc il y a 3 mois.
Je suis d'origine marocaine mais je n'y avais jamais vécu, j'ai passé toute ma vie en France, en Alsace et région parisienne.
Je me suis installé ici pour une opportunité pro.
Je serais intéressé de te rencontrer pour échanger sur la vie au maroc et découvrir la ville.

A très bientôt
Yassine

A quand une prochaine date? je vois qu'il y a pas mal de nouvelles personnes...
Qui est partant?

Bonjour Yassine, je suis dans la même situation que toi, cela fait 3 mois que je suis sur Casa et je ne connais pas grand monde. Je serai partant pour faire de nouvelles connaissances afin de m'aider à m'adapter au pays.

Salut ! Partante aussi, je débarque à Casa la semaine prochaine et j'aimerais bien rencontrer du monde !