Location à l'année

Bonjour,

Bonjour à toutes et à tous
Nous allons nous installer au Portugal (Caldas da Rainha ou bien ces alentours) vers le mois de novembre/décembre avec notre petit garçon et aimerions avoir un peu d'aide quant à la recherche d'une location à l'année..
Nous recherchons une maison avec 3 chambres.. Si vous avez des infos ou bien des agences sérieuses à nous conseiller se serait super gentil :) nous serons au Portugal en vacance au mois de septembre afin de faire des recherches  (écoles, location...) en attendant toutes les infos sont bonnes à prendre:)
Merci d'avance:)

Je sais qu'il reste deux maisons à louer sur le golf de bom sucesso à Vau ( 15 minutes de Caldas ) mais elles n'ont que deux chambres ... au cas ou envoyez moi un mp

Bonsoir,
Merci, c'est gentil... Mais il nous faut vraiment 3 chambres 😊😉
Bonne soirée
Florence

Bonjour,
Vous recherchez uniquement une maison, ou un appartement peut faire l'affaire?
Quel est votre budget mensuel?

Cordialement,
Mars60

Bonjour,
C'est bien gentil à vous de nous répondre encore 😉😊 nous recherchons en priorité une maison car cela offre plus de possibilité de place ( d'espace de rangements) car nous avons un peu de matériel de jardin ici chez nous.. et pouvoir profiter d'un espace en extérieur serait plus agréable 😉😊 nous avons vu quelques annonces d'appartements (très peu 🙄🤔😉) offrant belle terrasse et piscine commune... avec parfois une cave.. faute de trouver une maison, l'appartement restera une possibilité... nous vendons notre bien en Belgique mais souhaiterions pendant quelques années louer.... Notre budget mensuel est d'environ 600 euros par mois plus bien sûre les charges locatives...
En vous remerciant 😊
Cordialement
Flo et Val

bonjour regarder sur olx .pt   ou custojusto  .pt ya pas mal dannonces    de location  aussi      je connais quelquen qui a un appartement a nazare  avec une terrasse de 60 m  mais ya 2 chambres

Bonjour,
Un tout grand merci pour votre aide.
Nous regardons de temps à autre les annonces sur ces 2 sites.

Dans un premier temps, on se donne encore quelques semaines afin de trouver d'abord une maison puis appartement offrant 3   chambres.

Cordialement

Val et Flo