Plusieurs questions..

Bonjour,
plusieurs questions en attente, sans réponses sur le forum aussi dites moi si ce que j'écris est faux.

Nous (ma mère et moi, majeur) avons 3 chiens (Bichon, coton, cocker), 3 chats. il est hors de question de nous en séparer, donc nous souhaitons les emmener avec nous dans la provins du New-Braunswick.

Je me suis renseignée pour les frais d'envoi, par exemple, air canada, nous pouvons toutes les deux prendre un animal avec nous en cabine, soit 100$ par animal. De plus il compte comme bagage cabine.

Pour un aller simple, en soute c'est 270$. J'ai lu qu'on pouvait en mettre 2 en soute. Donc, le tarif est 1x20 ou 2x270 ?

Il est indiqué sur le site "Vous pouvez voyager avec un maximum de deux animaux de compagnie comme bagages enregistrés.". Puis à la suite ".... au moins 7 jours et au plus 30 jours avant votre date de départ prévue si vous voyagez avec plus de deux animaux de compagnie. "; Donc il est possible de voyager avec + de 2 animaux ?

Comme ils comptent comme bagage enregistré, il faut donc payer un bagage supplémentaire pour notre valise ?

A ça, je dois ajouter l'achat de cage en dur, les vaccins... Quoi d'autre ?

Il y a t-il une quarantaine ?

Par exemple, nous faisons les vaccins, on prend leurs billets et on les récupére à l'arrivée et tranquille ? il y a des douane animalière ? Des restrictions ? Un quota d'animal par personne ?

Merci !

Sincèrement, avant de vous soucier comment emmener vos chiens il faut vous préoccuper de vos visas à vous... quel visa, délais, si vous êtes éligible ou non...

pigkiller a écrit:

Sincèrement, avant de vous soucier comment emmener vos chiens il faut vous préoccuper de vos visas à vous... quel visa, délais, si vous êtes éligible ou non...


Oui mais les animaux sont aussi un facteur important à voir, les visas on s'est déjà renseigné, mais pour le moment on ne peut pas les demander, encore des choses à régler.

Kilien a écrit:
pigkiller a écrit:

Sincèrement, avant de vous soucier comment emmener vos chiens il faut vous préoccuper de vos visas à vous... quel visa, délais, si vous êtes éligible ou non...


Oui mais les animaux sont aussi un facteur important à voir, les visas on s'est déjà renseigné, mais pour le moment on ne peut pas les demander, encore des choses à régler.


Bonjour, autant vous dire qu avec 6 animaux vous ne trouverez pas de logement.
Ici la culture animaux de compagnie n existe pas ou peu.
Les planchers étant en bois: les chats sont souvent dégriffés et les chiens juste tolérés lorsque l on en possède un, alors trois....

De toute façon pour le NB, il faut déposer un plan d immigration PCNB  et espérer correspondre aux besoins de la province. Avez vous contacté le PCNB..

http://www.bienvenuenb.ca/content/wel-b … igrer.html