Importation de vehicule

Bonjour à tous!

Nous sommes installés depuis le 1er mai au Portugal et allons bientôt faire notre demande de rnh.
Ma question concerne la mise en conformité de notre voiture.
Après avoir lu plusieurs choses sur le sujet, il paraît plus simple de la revendre et  en acheter une ici.
Or pour l'instant, nous ne souhaitons pas investir dans une nouvelle voiture d'autant que la revente de celle ci( Renault Scenic de 2005) ne nous rapportera pas grand chose !
Quelqu'un a-t-il déjà utiliser les services de l'assistant BOB en ligne qui propose de faire toutes les démarches pour un montant de 475 euros tout compris ?
Peut-on faire confiance à ce site ?
Nous attendons vos témoignages avec impatience, et vous en remercions d'avance  !

Bonjour Vivisaou,
En effet la revendre ne rapportera pas grand chose surtout qu'au Portugal les acheteurs de voitures étrangères rachètent pour une bouché de pain ! 50e voir moins pour venir prendre la voiture sur le champ.
Pour Bob je ne connais pas personnellement de personnes passées par eux mais ils ont gagné un prix de l'ambassade de France au Portugal, et les commentaires ont l'air positif. En tout cas plus que certains avocats !
Cdt, JB

VIVISAOU a écrit:

Bonjour à tous!

Nous sommes installés depuis le 1er mai au Portugal et allons bientôt faire notre demande de rnh.
Ma question concerne la mise en conformité de notre voiture.
Après avoir lu plusieurs choses sur le sujet, il paraît plus simple de la revendre et  en acheter une ici.
Or pour l'instant, nous ne souhaitons pas investir dans une nouvelle voiture d'autant que la revente de celle ci( Renault Scenic de 2005) ne nous rapportera pas grand chose !
Quelqu'un a-t-il déjà utiliser les services de l'assistant BOB en ligne qui propose de faire toutes les démarches pour un montant de 475 euros tout compris ?
Peut-on faire confiance à ce site ?
Nous attendons vos témoignages avec impatience, et vous en remercions d'avance  !


Bonjour,
vous devriez trouver moins cher pour ce genre de services.
Vous avez un onglet "rechercher" sur la 1ère page du blog et vous tapez "immatriculation voiture" et vous aurez toutes les discussions sur le sujet....et il y a des renseignements sur ce genre de services à 300 euros...libre à vous de dépenser plus...
Cdlt
Serge

https://www.expat.com/fr/search/europe/portugal/

VIVISAOU a écrit:

Bonjour à tous!

Nous sommes installés depuis le 1er mai au Portugal et allons bientôt faire notre demande de rnh.
Ma question concerne la mise en conformité de notre voiture.
Après avoir lu plusieurs choses sur le sujet, il paraît plus simple de la revendre et  en acheter une ici.
Or pour l'instant, nous ne souhaitons pas investir dans une nouvelle voiture d'autant que la revente de celle ci( Renault Scenic de 2005) ne nous rapportera pas grand chose !
Quelqu'un a-t-il déjà utiliser les services de l'assistant BOB en ligne qui propose de faire toutes les démarches pour un montant de 475 euros tout compris ?
Peut-on faire confiance à ce site ?
Nous attendons vos témoignages avec impatience, et vous en remercions d'avance  !


Connais pas ce prestataire, rien à dire au sujet.

Sinon niveau honoraires, çela semble dans la norme.
Demandé un autre devis sans compromis à ce prestataire - https://www.facebook.com/legalizacao/ - il travaille avec un stand voisin de chez moi - http://www.pintoguedesoliveira.com/ - qui importe pas mals.
Faire attention pour que le dossier soit instruit de façon e ne pas payer le ISV [ ce qui implique peut pas revendre pendant 05 ans ].