Salaire de cadre en turquie

Bonjour ,
J'ai une offre d'une multinationale baser à istanbul avec un salaire de 3000 lira et pris en charge du logement par l'employeur plus les repas restau frais deplacement et 2 billet pat an pour visiter mon pays le maroc  .
Je suis célibataire et pour ma carière je suis encore junior ( j'ai obtenu mon diplome y a 6 mois ) .
Je veux avoir vos avis , est ce que je peux vivre confortablement avec ce salaire ?

Bonjour,
Le salaire est vraiment suffisant pour mener une vie confortable. Personnellement, si j'étais à votre place, je ne raterais  pas cette occasion, d'autant plus que vous êtes fraîchement diplômé

Merci pour votre réponse , j'ai lu plusieurs articles sur l'effondrement de la monnaie turc , et j'ai peur que le salaire ne va pas me permettre d'epargner , que ce que vous pensez de ça ?

Pour une première expérience à l'étranger, c'est vraiment hyper intéressant, vous allez acquérir une expérience et découvrir une nouvelle culture. Et pour l'effondrement de la livre, je pense qu'après les élections présidentielle, sa valeur va augmenter

Merci reda , j attend d'autres avis

De rien

si tu pense vivre pour toujours je crois que tu peux essayer cette occasion. si tu pense faire d epargne et faire ta vie au maroc la devise ne va pas te racheter

Bonjour, puis-je savoir dans quel domaine vous exercez svp ?