Quel temps au Togo en juin, juillet, août ?

Je salue tout le monde.
Quel est le climat ''actu'' au Togo - pluie ? température ? -.
Pourquoi ne pas y passer un séjour cet été, ce serait sympa.
Sympa aussi vos réponses en retour.
Merci à vous.

c la période de pluie actuellement ,mais le temps reste très agréable.

Bonjour Coralie.

Très heureuse que tu aies posé cette question. Je suis également intéressée par les réponses à cette question. De mon côté la seule info "climat" que j'ai c'est qu'en avril il fait hyper chaud.

Ce serait bien d'avoir le retour d'une personne expatriée sur son ressenti du climat!

En attendant, bonne journée chers tous.

merci ... il semblerait qu'il y ait toujours la pluie, selon les dernières nouvelles que j'ai eues.
Il m'avait semblé que juillet et août étaient des mois où il ne faisait pas trop chaud au Togo.

salut
Il fait trés beau à lomé . n'aimeriez pas profitez pour participez à un des projets humanitaire avec notre association IJD TOGO

Bonjour à vous! En fait le Togo est un pays tout en longueur alors il fait pas vraiment la même météo à Lomé qui en bord de mer, qu à Dapaong tout au nord. C'est quand même la saison des pluies, mais ça veut pas forcément dire qu'il pleut tout le temps. Pour ce qui est de Kara dans le nord, il y a des pluies, qui parfois peuvent durer plusieurs heures et être assez fortes, mais c'est pas chaque jour. Si il a plu dans la journée les soirées et les nuits peuvent être bien fraiches. Mais souvent les lendemains de pluies sont chauds et humides, un peu lourd. C'est quand même plus facile à supporter pour des visiteurs occasionnels que les chaleurs de mars/avril. 😉

Non il ne pleut pas en tout temps au togo . Il y a2saison de pluie . La grande saison et la petite saison . La grande saison c'est du mois de mai à fin juillet  et la petite de septembre en octobre. En jui juillet et aout le temps est agréable il fait bien dormir  pas trop chaleur , janvier fevrier mars et avril sont le moment de grande chaleur au togo.
IJD TOGO  vous invite pour ses projets qu'il organise pendant  juin à septembre

Bonjour. Quel temps ?  Pluie  pluie  et encore  pluie. Et chaleur en prime.