Nous venons installer sur l'île

Bonjour à toutes et tous,

Je me permet d'écrire sur le forum, car avec mon mari, nous aimerions venir nous installer sur l'île ( sommes venus 2 fois en vacances sur l'ile 2 x 2mois )
Afin de mieux me cibler, je vous dirais que je suis chef de cuisine, mais surtout Maitre chef sushi.
Franco-canadienne et mon mari Suisse.
Je suis donc dans le domaine de la cuisine depuis plus de 25 ans.
Les 15 dernières années passées en Amérique du Nord, j'enseignais la cuisine internationale, bcp bcp de cours de sushi à domicile et en entreprise ainsi que chef à domicile.
En Suisse depuis 2 ans 1/2, je donne  tjrs des cours de sushi.
Suite à des recherches sur le net, j,ai vu une annonce d'un petit restaurant en vente... et j,ai aussi vu que vous en parliez sur le forum...La casa des Nanas.. à Peyrébère.
J'écris donc aujourd'hui afin de vous demander, si vous qui êtes sur place donc, pensez vous qu'ouvrir un bar/restau avec une carte sushi, pâtisserie maison etc... et soirées à thèmes serait bienvenu ???
je vous mets mon site web afin de mieux me cerner.
wabisushi.com

je vous remercie de m'avoir lu et espère des réponses de votre part à toutes et tous.
Au plaisir de vous lire.

Bonjour marinemb :)

Votre message a été inséré comme une nouvelle discussion (forum Ile Maurice) pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions.

à bientôt

Un gros merci Yud.

Au plaisir.