Mon arrivée au Portugal

Bonjour à toutes et à tous,

J'arrive ce vendredi pour une semaine de visite  pour envisager un nouveau départ dans l'algarve. Je souhaiterai entrer en contact avec des Français qui pourraient me donner quelques renseignements sur l'acquisition d'un bien immobilier en front de mer (c'est mon rêve). Mon budget n'étant pas extensible je recherche un petit appartement avec deux chambres et j'aimerai savoir quel est le prix moyen de ce type d'appartement.

Merci à vous pour les renseignements que vous pourrez me donner.

Cordialement

Christine

VERGEADE CHRISTINE a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

J'arrive ce vendredi pour une semaine de visite  pour envisager un nouveau départ dans l'algarve. Je souhaiterai entrer en contact avec des Français qui pourraient me donner quelques renseignements sur l'acquisition d'un bien immobilier en front de mer (c'est mon rêve). Mon budget n'étant pas extensible je recherche un petit appartement avec deux chambres et j'aimerai savoir quel est le prix moyen de ce type d'appartement.

Merci à vous pour les renseignements que vous pourrez me donner.

Cordialement

Christine


Bonjour
Si vous trouvez, et bien sur en fonction de pleins de facteurs (lieux, étage, qualité construction, etc...), vous comptez 2000 à 2500€ du m2. Et parfois beaucoup plus. En Algarve, en 4 ans l'immobilier a augmenté de 20 à 25%. Bien à vous

Bonjour Christine

Je suis Français je suis dans l'Algarve depuis 2016, si je peu vous aidez c'est avec plaisir, mais je ne connais pas précisément les prix de location et je pense que les locations d'une façon génénrale également pour les Portugais élevés.

Cordialement