Location appartement

Bonjour
Je suis à la recherche d un appartement à louer à l année , sur Alicante ou sa proche région pour un budget d environ 350 €/mois , non meublé si possible
Merci d avance pour votre aide

Bonjour,

Un appart à 350 à Alicante je ne crois pas ou alors dans un quartier  hummm ! hummm !
Le premier prix c'est plutôt 450.

Meme sur Alicante ou sa proche region jusqu'à environ 5km max ?

Tu aurais plus de chance dans les petites villes avoisinantes, celles de 2 à 5'000 habitants, 10 - 30 km d'Alicante ville. Ce n'est pas ce qui manque. Par contre, 5 km, c'est à côté, donc... mêmes tarifs  :)

ok , merci Alain , je vais élargir mes recherches alors :-)

Avez vous des agences immobilieres à me conseiller ? ( en mp svp sinon on va se faire radier  :)  )

Heu... non Lionel. D'une part parce qu'il semble presque y avoir autant "d'agents" que de citoyens dans cette région, mais d'autre part surtout parce qu'il te sera plus facile de trouver, dans les petites villes, en discutant directement avec les locaux.

Style, au bistrot du coin: "Dites, je cherche... Connaitriez pas quelqu'un qui...?". Crois moi, c'est souvent très nettement plus efficace que n'importe quelle agence, ou pseudo-agent  ;)  Outre que si tu discutes par la suite directement le propriétaire, les tarifs seront plus doux. Tout se négocie.

L'Espagne est un pays de communication directe, et de très nombreux biens ne se trouvent sur aucun site internet, ni dans aucune agence. Tu recherches à bas prix, cela te prendra du temps, mais tu trouveras, le bouche-à-oreille fait souvent des merveilles.

Ok , je pense que je vais venir sur place pour trouver alors .
Encore merci Alain pour cet autre precieux conseil

Bonjour Lionel

Le forum n'est pas adapté pour votre message. Je vous conseille de déposer une annonce dans notre rubrique immobilier

et lire cet article qui vous donnera quelques pistes pour votre recherche.
INTERESSES PAR L'IMMOBILIER EN ESPAGNE

Suerte !

Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour Patricia

Merci pour vos informations

Fermé