Recherche information au pair

Salut a tous :D ,

Je m'appelle Soraya, j'ai 22ans et j'habite dans la région Rhône alpes. Et,l'année je souhaite partir en tant qu'au pair a Barcelone mais je suis actuellement a la recherche dans bon organisme, n'ayant qu'un niveau bep c'est très difficile de trouvé. Je ne sais pas si je poste au bonne endroit mais j'aurais quelques questions destinées aux au pairs vivant à Barcelone ou celle qui seraient sur le point de partir.
J'aimerais savoir si vous auriez des organismes a me proposé et si la vie en tant qu'au pair a Barcelone est intéressante ?

Merci :thanks: , a toutes les personnes qui pourrons me répondre.

Bonjour Soraya,

J'espère que vous recevrez des réponses à vos questions très prochainement.

Vous pouvez aussi consulter le guide de l'expatrié en Espagne. Vous y trouverez pas mal d'informations.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

Bonjour tout le monde !
J'aimerais partir cet été (de fin juillet à fin aout) en tant que fille au pair, mais je n'ai pas encore 16 ans. Pensez vous que me m'y suis prise trop tard? Est-ce que mon age est un problème? Auriez vous des bonnes agences / organismes à me recommander ? Des conseils à me donner ?
Merci d'avance ! :D

Bonjour Laure et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite a poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Barcelone.;)

Harmonie.