MAISON - ANNEE DE CONSTRUCTION - ATTENTION VERIFIEZ BIEN LA DATE !

ANNEE REELLE  DE CONSTRUCTION D'UNE MAISON - FAITES ATTENTION DE BIEN CONTROLER LA DATE !
Bonjour à tous,

j'ai acheté ma maison l'année passée et après avoir vérifié plusieurs documents je me suis aperçu que ma maison a 5 ans de plus que ce que l'agence immobilière a écrit sur son site internet, ils ont indiqué la date de  la licence d'habitation au lieu de la date de construction, donc grave erreur ou fait intentionnellement ?  le ex-propriétaires on habité la maison dès la 2ème année du début de construction de la maison,   je me retrouve donc avec une maison qui a 14 ans au lieu de 9 ans , est-ce que quelqu'un peut me conseiller si je peux attaquer en justice l'agence ? car j'ai certainement trop payé par rapport à l'âge de la maison, je me sens donc floué, je n'aurai pas remis mon achat en question car la maison me plaît, c'est le fait d'avoir été trompé qui n'est pas admissible et le fait d'avoir probablement payé plusieurs  milliers d'EUR. en trop.

Si vous avez eu une telle expérience ou si vous connaissez quelqu'un qui a eu le même problème, d'avance merci de vos conseils.

ou si quelqu'un peut me conseiller un avocat honnête et sérieux en Algarve,  afin d'avoir un avis de droit je remercie d'ores et déjà aussi cette personne.

D'avance encore merci avec mes cordiales salutations à tous les expat.

Marino

Bonsoir

Vous avez déjà ouvert ce post  le 6 juin 😀

Relisez les réponses déjà reçues

Bon courage