Coupe du monde de football.

Bonjour à tous.
C'est parti pour un mois de compétition.
Ici à Jarabacoa, j'ai fait une demande via Facebook pour fédérer d'autres compatriotes et même plus, afin de voir les matchs en groupe.
Résultat, je les vois tout seul chez moi.
Je comprends pas trop l'attitude des gens qui vivent ici.
AVANT ( avant quoi je ne sais pas trop ? ), nous autres français avions la nécessite de nous retrouver, d'organiser des rencontres sur la capitale. J'ai personnellement participé à 4 de ces rencontres. J'ai ainsi pu mettre des visages sur des noms fictifs de forum car informels, mais bien plus connaitre mieux certaines personnes et me faire de nouveaux amis ( de vrais amis .
J'avais moi même organisé une rencontre sur la plage de Macao à Bavaro où nous étions une petite trentaine de compatriotes et pas seulement.
Là, pour un moment ludique, j'invite des inconnus à nous rencontrer pour assister à des matchs de football, et rien, nada. J'ai rien à vendre pourtant. Il n'y a aucun risque de se faire arnaquer, d'ailleurs Pierrerepdom n'a jamais arnaqué personne.
Bref, la bière est toujours au frigo.
A la télé dominicaine, on a beau avoir plusieurs chaînes sportives, pas une seule ne diffuse les matchs. Fox, Espn, Bein, Mlb.... Heureusement Antena 7 diffuse jusqu'à présent tous les matchs.
Donc je profite tout seul des corners banco popular et des buts coca cola.
Demain, à 6 heure du matin, si des français, et même des australiens ( soyons fous ) veulent venir prendre le petit déjeuner à la maison, ils seront les bienvenus. De plus, sur Jarabacoa en ce moment, Edenorte réalise de conséquents travaux et coupent constamment la fourniture de courant électrique. Avec mes panneaux solaires, je suis le roi.
Que puis je faire de plus....
Cordialement

Jarabacoa c'est un peu loin pour moi en pasola depuis cabarete, sinon je serais venue avec grand plaisir, surtout s'il y a de la bière au frais  ;)
Merci Pierre pour cette invitation collégiale, c'est une super idée

:) Ce n'est pas loin pour moi.... Mais ce n'est que du football... ... ...
Cordialement evidemment, H H H