Portsmouth sud location sans meuble famille 4 personnes

Bonjour à tous,

Ça y est ! On est super content ! On arrive pour 1 an sur portsmouth en expat avec nos  2 enfants 5 et 8 ans. C'est notre 1er voyage. Je n ai jamais quitté la France donc gros chamboulement.
On recherche 1 logement pour 1 famille de 4 personnes. En cherchant, j'ai remarque qu'il y avait des locations pour étudiants mais très peu pour les familles.
Sur quel site puis je faire mes recherches?
Nous recherchons 1 bien assez moderne car j ai remarqué que beaucoup de maisons avaient ds salles de bains des années 80. Ca fait bizarre quand même.

Je vous merci par avance pour votre aide et avis.

Claire

Bonjour Claire,

Félicitations pour votre premier post sur le forum ;)

Nous comprenons tout à fait que cela soit un grand changement mais ne vous inquiétez pas, nous sommes tous là pour vous aider dans votre projet de vie.
De ce fait, si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir de nouvelles discussions ( idéalement pour chaque sujet ) et de nous poser vos questions.

Pour votre recherche de logement, il y a déjà quelques offres sous la rubrique immobilier en Angleterre.
Vous pouvez aussi consulter les articles sur le logement dans le guide de l'expatrié en Angleterre en cliquant ici : Logement Angleterre.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Nouvelle discussion