Cout de lavie à Bangkok

Selon Nestpick, le cout du premier mois pour un expatrié qui veut s'établir à Bangkok est de 1.112 $ (35.700 B) répartis comme suit :

79 $ pour le visa,
440 $ pour la location
17 $ internet
20 $ téléphone
37 $ transport
543 $ nourriture

Ne sachant pas ce que c'était Nestpick, je suis allé sur Google. C'est un site qui regroupe des annonces immobilières dans le monde entier et qui estime le cout de la vie et établit un classement selon plusieurs critères différentes villes. pour lez expat et les étudiants qui veulent y aller.

thiof2 a écrit:

Selon Nestpick, le cout du premier mois pour un expatrié qui veut s'établir à Bangkok est de 1.112 $ (35.700 B) répartis comme suit :

79 $ pour le visa,
440 $ pour la location
17 $ internet
20 $ téléphone
37 $ transport
543 $ nourriture

Ne sachant pas ce que c'était Nestpick, je suis allé sur Google. C'est un site qui regroupe des annonces immobilières dans le monde entier et qui estime le cout de la vie et établit un classement selon plusieurs critères différentes villes. pour lez expat et les étudiants qui veulent y aller.


Bonjour,

Le prix est le meme (????)  dans les autres villes et autres Pays pour:
-Santee,
-Assurance,
-Electricite,
-loisirs,
-Frais scolaire si l on est etudiant ou famille,
-Eau,
-Etc...


Bonne soiree tout le monde.

Thom

oh je serais heureux de payer que sa!, je dépense mini 3000€  par mois, et je vie pas comme un roi

Je suppose que c'est une base et que le futur expat doit rajouter les postes qui le concernent et qui sont différents selon les nationalités et les circonstances particulières.

C'est une société qui date de 2015 je crois et qui veut devenir le AirBNB  de la location longue durée.

C'est certain que celui qui se base uniquement sur ces chiffres va vite déchanter.