Ou s'installer en Guadeloupe

Bonjour,
avec mon mari et mes 2 enfants,  sommes tombé sous le charme de la Guadeloupe. Notre 1er séjour a eu lieu en janvier 2016 et depuis nous ne pensons qu'à venir nous y installer. Mon commerce va etre vendu d'ici 2 mois. Ensuite il nous reste notre maison à vendre. Et se sera le grand départ. Nous n'arrivons pas à nous décider St François, St Anne ou St Rose, nous ne connaissons pas ce dernier. Que pouvez-vous nous conseiller? le but étant de trouver un logement en attendant de faire notre maison ou de l'acheter. (il faut aussi penser écoles pour les enfants).
Merci pour vos retours

Bonjour, je suis installé en Guadeloupe depuis presque un an. Je suis enseignant dans le premier degré aux Abymes. St François et Ste Anne, très bien mais assez loin en temps ( bouchons!!! ) si vous venez travailler sur Jarry, baie mahault, Abymes.... Le top je pense, c'est le Gosier. mais Ste Anne et St François, c'est très bien aussi. En tout cas, vous allez adorer vivre ici!! Bienvenue en Guadeloupe !

Merci pour votre réponse, nous avons effectivement pensé aux bouchons. c'est pour cela que nous hésitons. Mon mari va très certainement s'installer en tant que "homme à tout faire", il est menuisier et fait beaucoup d'autre chose (plomberie,jardins...), pour moi c'est la création d'un gîte en incluant les massages pour les personnes du gîtes et d'extérieur.
Nous voyons de joli maison sur le net à St Rose, nous ne connaissons pas du tout, que pouvez-vous nous en dire?

à Cécile  37
je vous ai déjà répondu dans la rubrique
" nouveaux membres ... "
:cheers:

S'installer à Ste Rose, c'est hasardeux à mon avis, car beaucoup de délinquance, de vols... On le remarque au prix des propriétés à la vente qui est beaucoup plus bas que dans certains coins comme Deshaies par exemple ou St François...
Choisissez votre lieu d'installation d'après le prix des maisons, car plus c'est cher plus c'est sûr.