Formulaire I130 et délai obtention vida résident

En effet, au moins qu'ils traitent les dossiers et si il le faut attendre pour émettre de nouvelles GC.

Mikel237 a écrit:

J'espère que NVC vont toujours traiter les pétitions


Apparement USCIS et NVC continuent de bosser . Après comme les ambassades sont fermées même si tu es approuvée il y aura de l'attente je pense pour avoir un entretien .
Ils peuvent pas stopper les machines comme ça

LT-US a écrit:
Kalliste20 a écrit:

Here we go ..

Voici la proclamation

https://www.whitehouse.gov/presidential … -outbreak/


Merci, ça devrait être bon pour vous du coup
(iv)    any alien who is the spouse of a United States citizen;

Par contre pour ma femme, on va devoir attendre, même si je ne sais pas l'impact sur la gestion du dossier I-130 qui n'est pas à proprement parlé la demande de visa.

Sec. 4.  Termination.  This proclamation shall expire 60 days from its effective date and may be continued as necessary.  Whenever appropriate, but no later than 50 days from the effective date of this proclamation

Et de cette partie, on peut en déduire qu'il ne pourra prolonger que d'un 60 jours de plus... Jusqu'à la prochaine conférence de presse.


A priori oui , après il y'a toujours cette histoire de travel ban avec l'espace Schengen . Et il faut pouvoir sortir de France lol
Impossible avant le 11 mai et la encore ils parlent de limiter les déplacements entre les régions françaises .

Mais je pense qu'avec un billet d'avion pour les US ça devrait aller . De plus le department of state nous avait dit il y a quelques jours qu'il pourrait nous aider une fois arrivé  à Paris pour être sûr d'embarquer

LT-US a écrit:
Kalliste20 a écrit:

Here we go ..

Voici la proclamation

https://www.whitehouse.gov/presidential … -outbreak/


Merci, ça devrait être bon pour vous du coup
(iv)    any alien who is the spouse of a United States citizen;

Par contre pour ma femme, on va devoir attendre, même si je ne sais pas l'impact sur la gestion du dossier I-130 qui n'est pas à proprement parlé la demande de visa.

Sec. 4.  Termination.  This proclamation shall expire 60 days from its effective date and may be continued as necessary.  Whenever appropriate, but no later than 50 days from the effective date of this proclamation

Et de cette partie, on peut en déduire qu'il ne pourra prolonger que d'un 60 jours de plus... Jusqu'à la prochaine conférence de presse.


Oui c'est bon :):)https://www.fragomen.com/insights/alert … ry-60-dayshttps://www.washingtonpost.com/immigrat … story.html

Kalliste20 a écrit:
LT-US a écrit:
Kalliste20 a écrit:

Here we go ..

Voici la proclamation

https://www.whitehouse.gov/presidential … -outbreak/


Merci, ça devrait être bon pour vous du coup
(iv)    any alien who is the spouse of a United States citizen;

Par contre pour ma femme, on va devoir attendre, même si je ne sais pas l'impact sur la gestion du dossier I-130 qui n'est pas à proprement parlé la demande de visa.

Sec. 4.  Termination.  This proclamation shall expire 60 days from its effective date and may be continued as necessary.  Whenever appropriate, but no later than 50 days from the effective date of this proclamation

Et de cette partie, on peut en déduire qu'il ne pourra prolonger que d'un 60 jours de plus... Jusqu'à la prochaine conférence de presse.


A priori oui , après il y'a toujours cette histoire de travel ban avec l'espace Schengen . Et il faut pouvoir sortir de France lol
Impossible avant le 11 mai et la encore ils parlent de limiter les déplacements entre les régions françaises .

Mais je pense qu'avec un billet d'avion pour les US ça devrait aller . De plus le department of state nous avait dit il y a quelques jours qu'il pourrait nous aider une fois arrivé  à Paris pour être sûr d'embarquer


Oui mais je pense avec des valises et des billets ca devrait aller

LT-US a écrit:
Kalliste20 a écrit:

Here we go ..

Voici la proclamation

https://www.whitehouse.gov/presidential … -outbreak/


Merci, ça devrait être bon pour vous du coup
(iv)    any alien who is the spouse of a United States citizen;

Par contre pour ma femme, on va devoir attendre, même si je ne sais pas l'impact sur la gestion du dossier I-130 qui n'est pas à proprement parlé la demande de visa.

Sec. 4.  Termination.  This proclamation shall expire 60 days from its effective date and may be continued as necessary.  Whenever appropriate, but no later than 50 days from the effective date of this proclamation

Et de cette partie, on peut en déduire qu'il ne pourra prolonger que d'un 60 jours de plus... Jusqu'à la prochaine conférence de presse.


[quoteLT-US][  Pourqoui elle devrait attendre moi j'ai vu sur youtube que ils travaillent sur les dossiers , apparemment  ils travaillent sur les dossier reçu le 1er Avril I 130 : 0:06 / 6:26
I-130 CASES AND DOCUMENTS NVC IS WORKING ON THIS WEEK
https://www.youtube.com/watch?v=Gxx1vRco6SU

[AT]kalliste20

Hello kalliste20 !!!!

Woow c'est déjà une bonne nouvelle sa, si ils peuvent faire pareil comme pour moi ! Mais voyons voir comment sera le deconfinement du 11 mai!! Mais au cas contraire fait de recherche pour savoir comment quitter la où tu es !!!

Je serai très contente de te voir aussi partir pour recommencer ta nouvelle vie !!!
Moi je vais bien , sauf que on est toujours à la maison rien d'intéressant à faire😬 tout est fermé !
Dis moi quoi si tu as des bonnes nouvelles !!

[AT] Mikel237

Merci beaucoup, c'était vraiment un combat !!!

FIPT 60 a écrit:
LT-US a écrit:
Kalliste20 a écrit:

Here we go ..

Voici la proclamation

https://www.whitehouse.gov/presidential … -outbreak/


Merci, ça devrait être bon pour vous du coup
(iv)    any alien who is the spouse of a United States citizen;

Par contre pour ma femme, on va devoir attendre, même si je ne sais pas l'impact sur la gestion du dossier I-130 qui n'est pas à proprement parlé la demande de visa.

Sec. 4.  Termination.  This proclamation shall expire 60 days from its effective date and may be continued as necessary.  Whenever appropriate, but no later than 50 days from the effective date of this proclamation

Et de cette partie, on peut en déduire qu'il ne pourra prolonger que d'un 60 jours de plus... Jusqu'à la prochaine conférence de presse.


[quoteLT-US][  Pourqoui elle devrait attendre moi j'ai vu sur youtube que ils travaillent sur les dossiers , apparemment  ils travaillent sur les dossier reçu le 1er Avril I 130 : 0:06 / 6:26
I-130 CASES AND DOCUMENTS NVC IS WORKING ON THIS WEEK
https://www.youtube.com/watch?v=Gxx1vRco6SU


Merci pour la vidéo très intéressante. Cependant, je ne suis pas encore à l'étape NVC.

Benie2018 a écrit:

[AT]kalliste20

Hello kalliste20 !!!!

Woow c'est déjà une bonne nouvelle sa, si ils peuvent faire pareil comme pour moi ! Mais voyons voir comment sera le deconfinement du 11 mai!! Mais au cas contraire fait de recherche pour savoir comment quitter la où tu es !!!

Je serai très contente de te voir aussi partir pour recommencer ta nouvelle vie !!!
Moi je vais bien , sauf que on est toujours à la maison rien d'intéressant à faire😬 tout est fermé !
Dis moi quoi si tu as des bonnes nouvelles !!


Oui c'est une très bonne nouvelle je suis rassuré !!!!

J'ai déjà effectué des recherches mais comme d'habitude personne ne sait et on me renvoie d'un site web à un autre . Il va falloir que je contacte la préfecture je pense .
J'espère honnêtement que toutes ces vérifications , limitations de déplacement et attestations ne vont pas durer indéfiniment en France . Je comprends le confinement , je respecte mais après presque 40 jours à être cloîtrés à la maison sans rien pouvoir faire à part les courses  ça commence à être frustrant .

Reste à l'abri chez toi ! Tu auras tout le temps de profiter 😊 tu vis dans quel état ?

On va voir les infos que l'on peut trouver et ce qu'on peut faire ! Je vais probablement contacter l préfecture .

A NYC, ce n'est pas plus interressant au niveau shopping a part faire la queue pour aller au supermarche et trouver certains rayons vide. On est confine, sans regles aussi strictes qu'en France, mais a nous d'etre responsable et de patienter. La question la plus importante, c'est quoi faire une fois aux USA pour travailler et payer ses charges dans une economie devastee. Les Etats les plus pauvre sont pour l'ouverture de tous les commerces, car les gens sont pauvre. Aujourd'hui, une nouvelle chaine de magasin vient de se declarer en faillite. Plus la crise longtemps, plus de commerces independant vont fermer definitivement leur porte. Avec l'impression de monnaie pour financer le plan d'aide, cela va generer de l'inflation. Le secteur immobilier est en berne. Moins de transactions, donc moins de pret immobilier, donc problemes pour les banques. Certains metiers vont disparaitre. Donc, ilest important de savoir ce que tu va faire et si ce n'est pas mieux de patienter plutot que de prendre le risque de te retrouver 5 pieds sous terre.

Bonjour,

Le texte sur le site fragomen.com est-il officiel?
Le dernier paragraphe ressemble plus à une interprétation et il dit des choses très importantes que je ne retrouve pas dans la déclaration.

Merci beaucoup  :)


FIPT 60 a écrit:
LT-US a écrit:
Kalliste20 a écrit:

Here we go ..

Voici la proclamation

https://www.whitehouse.gov/presidential … -outbreak/


Merci, ça devrait être bon pour vous du coup
(iv)    any alien who is the spouse of a United States citizen;

Par contre pour ma femme, on va devoir attendre, même si je ne sais pas l'impact sur la gestion du dossier I-130 qui n'est pas à proprement parlé la demande de visa.

Sec. 4.  Termination.  This proclamation shall expire 60 days from its effective date and may be continued as necessary.  Whenever appropriate, but no later than 50 days from the effective date of this proclamation

Et de cette partie, on peut en déduire qu'il ne pourra prolonger que d'un 60 jours de plus... Jusqu'à la prochaine conférence de presse.


Oui c'est bon :):)https://www.fragomen.com/insights/alert … ry-60-dayshttps://www.washingtonpost.com/immigrat … story.html

Coucou kalliste20, on avait discuté y a quelque temps j'étais sous le pseudo Alex. Super contente pour toi tu tien le bout à un avion prêt à toi la liberté. Moi mon dossier à était validé j'en suis à la phase l ambassade en France mais en ce moment compliqué ...

Delph888 a écrit:

Bonjour,

Le texte sur le site fragomen.com est-il officiel?
Le dernier paragraphe ressemble plus à une interprétation et il dit des choses très importantes que je ne retrouve pas dans la déclaration.

Merci beaucoup  :)


Je pense c'est de l'interpretation ou peut être e ils expliquent pour ceux qui non pas compris la déclaration


FIPT 60 a écrit:
LT-US a écrit:


Merci, ça devrait être bon pour vous du coup
(iv)    any alien who is the spouse of a United States citizen;

Par contre pour ma femme, on va devoir attendre, même si je ne sais pas l'impact sur la gestion du dossier I-130 qui n'est pas à proprement parlé la demande de visa.

Sec. 4.  Termination.  This proclamation shall expire 60 days from its effective date and may be continued as necessary.  Whenever appropriate, but no later than 50 days from the effective date of this proclamation

Et de cette partie, on peut en déduire qu'il ne pourra prolonger que d'un 60 jours de plus... Jusqu'à la prochaine conférence de presse.


Oui c'est bon :):)https://www.fragomen.com/insights/alert … ry-60-dayshttps://www.washingtonpost.com/immigrat … story.html


Wyoming83 a écrit:

Coucou kalliste20, on avait discuté y a quelque temps j'étais sous le pseudo Alex. Super contente pour toi tu tien le bout à un avion prêt à toi la liberté. Moi mon dossier à était validé j'en suis à la phase l ambassade en France mais en ce moment compliqué ...


Coucou ,

Merci beaucoup 😊
Oui à un avion prêt lol . J'ai d'ailleurs envoyé un e-mail à la préfecture pour savoir si je serai autorisé à prendre l'avion lorsque nous envisagerons le départ 😀
J'espère pour toi que l'ambassade ouvrira après le 11 mai . Que tu puisses avoir ton entretien .

Dana l'attente vérifie bien que tes vaccins sont à jour 😉

Pour FIPT60, Merci

Delph888 a écrit:

Pour FIPT60, Merci


Avec plaisir

https://www.youtube.com/watch?v=Zz4fvEGv-xA

Bonjour j ai une question pour ceux qui ont voyagé avec leurs animaux quels vaccins obligatoires et pour les chiens comment avez vous trouver les causes IATA j ai un gbs et la xl est trop petite pour elle 😅 est ce qu il existent des locations?merci

Merci kalliste20 comment c est passé l entretien ?

Wyoming83 a écrit:

Bonjour j ai une question pour ceux qui ont voyagé avec leurs animaux quels vaccins obligatoires et pour les chiens comment avez vous trouver les causes IATA j ai un gbs et la xl est trop petite pour elle 😅 est ce qu il existent des locations?merci

Merci kalliste20 comment c est passé l entretien ?


Alors je n'ai pas encore voyagé mais nous allons partir avec nos deux chats . J'ai quelques infos qui seront aussi probablement valables pour ton toutou.
https://www.cdc.gov/importation/bringin … /dogs.html

Si tu as un doute contacté la DDPP de ton department ( direction départementale de la protection de la population ) il y a les services vétérinaires inclus dans ces services et cela m'a été d'une grande aide quand je ne savais pas pour mes chats .

Pour la boîte tu dois pouvoir en acheter une directement à la compagnie . Air France le fait . Location je ne sais pas .

Pour les vaccins , en ce qui concerne mes chats ils ont eu le vaccin antirabique , qui est obligatoire ensuite je les ai fait pucer  ( pucer les animaux n'est pas une obligation mais je te le recommande fortement )
Je ne sais pas si pour les chiens il faut un test sanguin . Demande à ton veto
Ils doivent avoir un passeport européen ( oui oui c'est pas une blague lol ) pour voyager . Et la veille de ton départ un certificat de bonne santé doit être établir par le vétérinaire si tu veux pouvoir entrer sur le territoire avec ton chien .

J'en reviens à la DDPP , contactes les ils pas mal d'infos 😀


L'entretien s'est vraiment très bien passé , l'agent consulaire a été super sympa . Ça a du durer 15 mn Max et mon mari a pu assister et participer à l'entretien .
il nous a demandé comment on s'était rencontré on lui a expliquer .
Ensuite mon mari a du expliquer ce qu'il avait comme revenus Etc mais franchement ce fut loin d'être aussi stressant que ce que je pensais .

Après ils prennent peut être 10% des papiers qu'on amène . J'étais chargé comme une mule et au finale ils ont pris que très peu de documents .

Pour la visite médicale Et la radio et les analyses  si tu peux fais les une bonne semaine à l'avance si tu veux être sûr que tout soit à l'ambassade le jour de ton entretien .

N'hésites pas si tu as des questions 😀

Wyoming83 a écrit:

Bonjour j ai une question pour ceux qui ont voyagé avec leurs animaux quels vaccins obligatoires et pour les chiens comment avez vous trouver les causes IATA j ai un gbs et la xl est trop petite pour elle 😅 est ce qu il existent des locations?merci

Merci kalliste20 comment c est passé l entretien ?


Ah et pour ton chien appelle la CDC de l'état où tu vas être / atterri pour savoir ce qu'ils imposent en terme de vaccination etc pour les animaux car chaque état est différent .

@kalliste20

Merci énormément pour tes infos toujours hyper complètes et rassurante 👍🏻👌🏻.je sais pas encore qu elle compagnie je vais prendre mais du coup je leurs demanderais pour la cage avec un peu de chance ça m évitera 2000 euros de cage avec toutes les bestioles 🤣.j appellerais les organismes pour savoir exactement quel vaccins 👍🏻Merci 😊(Pour l instant je t avoue que je connais ni la compagnie ni ou on va atterrir vue l état des choses en ce moment on va voir si on a le choix ou si ça reste un peu restreint avec cette saloperie de 🦠 virus😕)
Du coup ça y est tu es sur le départ ,tu part quant ? Tu as déjà envoyé toutes tes affaires ?J ai était soulagé de voir que l'interdiction nous touchez pas .

@kalliste combien de temps à peut près tu as attendu entre l envoie du dossier nvc et le rendez vous ambassade ? C est horrible je pense que plus on arrive au bout plus on a hâte d y être 😅merci 😊

Wyoming83 a écrit:

@kalliste20

Merci énormément pour tes infos toujours hyper complètes et rassurante 👍🏻👌🏻.je sais pas encore qu elle compagnie je vais prendre mais du coup je leurs demanderais pour la cage avec un peu de chance ça m évitera 2000 euros de cage avec toutes les bestioles 🤣.j appellerais les organismes pour savoir exactement quel vaccins 👍🏻Merci 😊(Pour l instant je t avoue que je connais ni la compagnie ni ou on va atterrir vue l état des choses en ce moment on va voir si on a le choix ou si ça reste un peu restreint avec cette saloperie de 🦠 virus😕)
Du coup ça y est tu es sur le départ ,tu part quant ? Tu as déjà envoyé toutes tes affaires ?J ai était soulagé de voir que l'interdiction nous touchez pas .


De rien avec plaisir !!!
C'est clair qu'en ce moment il est compliqué de se projeter ou de prévoir quoi que ce soit .. c'est galère ..
Hélas pas encore sur le départ pas avant fin mai si et je dis bien si nous arrivons à rejoindre Paris depuis la Corse . Nous sommes pour ainsi dire coupé du continent et les vols au départ de Marseille ou Nice qui n'ont à Paris partent avant que le vol Corse n'arrive donc tout relier en une seule journée est pour ainsi dire impossible . Hôtels fermés donc je t'avoues que je commence à me demander si on va y arriver car rien ne coïncide avion bateau train . Et surtout partir sans avoir la certitude que l'avion va décoller est un peu anxiogène car une fois à l'aéroport plus de voiture plus d'appartement donc je sais pas . J'ai un peu peur ..
Désolé pour ce pamphlet lol 😆
On a envoyé nos affaires via colissimo international sur plusieurs moi et on aura chacun 3 valises lol et les chats 😁🤪
On est content c'est clair de ne pas être concernés par le EO

Wyoming83 a écrit:

@kalliste combien de temps à peut près tu as attendu entre l envoie du dossier nvc et le rendez vous ambassade ? C est horrible je pense que plus on arrive au bout plus on a hâte d y être 😅merci 😊


Alors pour NVC ce fut un peu long .
Ils ont reçu mon dossier le 10 septembre 2019 et j'ai été DQ le 23 janvier 2020 car ils ont regardé mon dossier en octobre et bien sûr il m'a quant quelque chose quo's n'avaient pas demandé . Ils prennent 2 mois à regarder le dossier à chaque fois à cause du backlog

Une fois approuvé le 23 Janvier 2020 j'ai reçu le mail avec la date de l'entretien le 11 février et j'ai eu l'entretien à Paris le 4 mars donc c'est rapide 😀

Kalliste20
Ho Oui c est vrai j avais pas pensée Au probleme pour relié la corse à la France . Oui après tout ce temps je te comprend totalement que t en ai ras le bol que ça se rajoute encore tout ça .après le 11mai ça devrait ce décanter Au loin un peu le temps de la deuxième vagues 😓 j avais pas pensé non plus au hôtel ,une tente et tu campe à l aéroport jusqu'au prochain vol 😅(ok ça doit pas être super faisable en ce moment ) mais je te comprend totalement comme l'attente doit être longue ,t inquiète on va avoir un moment d ouverture où tu pourra filé j en suis sûr 👍🏻 Cool si ça pouvais aller vite pour le nvc ce serait top mais je vais pas me plaindre ça a déjà été ultra rapide pour le reste .

Wyoming83 a écrit:

Kalliste20
Ho Oui c est vrai j avais pas pensée Au probleme pour relié la corse à la France . Oui après tout ce temps je te comprend totalement que t en ai ras le bol que ça se rajoute encore tout ça .après le 11mai ça devrait ce décanter Au loin un peu le temps de la deuxième vagues 😓 j avais pas pensé non plus au hôtel ,une tente et tu campe à l aéroport jusqu'au prochain vol 😅(ok ça doit pas être super faisable en ce moment ) mais je te comprend totalement comme l'attente doit être longue ,t inquiète on va avoir un moment d ouverture où tu pourra filé j en suis sûr 👍🏻 Cool si ça pouvais aller vite pour le nvc ce serait top mais je vais pas me plaindre ça a déjà été ultra rapide pour le reste .


On verra bien comment  faire , On a des « débuts de piste ».
Vivement que ça se termine ..

Bonjour  À tous ,

Bon , c'est officiel après le 11 mai si La France deconfine nous aurons toujours l'imitation dans nos déplacements entre départements / régions .
J'ai une question pour ceux ou celles qui sont parti récemment de France .
Quelle attestation avez vous fourni ? Quel justificatif ?

Nous n'avons pas envie de nous faire refouler à l'aéroport ..

Il nous est impératif de partir prochainement et je ne trouve d'information nulle part ou du moins pas pour ce genre de situation et je fatigue 😥

Merci par avance pour votre aide

Kalliste20

Oui je reste à l'abri sauf seulement si il faut faire des courses !!
Je suis dans l'état de Texas , la ville de Dallas

Benie2018 a écrit:

Kalliste20

Oui je reste à l'abri sauf seulement si il faut faire des courses !!
Je suis dans l'état de Texas , la ville de Dallas


Ahhh le Texas j'adore !!!!! tellement hâte d'y retourner ( mon mari a son frère qui vit la bas )

Prends bien soin de toi

Kalliste20
La même que pour déménagement motif familial impérieux tu n as pas le choix du moment où tu arrives à l aéroport tu n as plus de logement en France mais une adresse au usa

Hello Kaliste20

Tu as essayé d'appeler la police? eux peut te renseigner, ma tante devait se déplacer à 300km de chez elle donc elle l'ai a appelé et ils l'ont donné la solution et elle à pu partir sans problème.

Wyoming83 a écrit:

Kalliste20
La même que pour déménagement motif familial impérieux tu n as pas le choix du moment où tu arrives à l aéroport tu n as plus de logement en France mais une adresse au usa


Oui je pense que c'est le motif que nous allons utiliser.
Quoi qu'il en soit il est dit dans la déclaration du Ministre des affaires étrangères , Mr Le Drian que personne ne sera interdit de sortir de territoire .

Donc avec mon mari qui est USC et moi avec un visa immigrant ça devrait aller prouvant que nous partons définitivement j'espère que ça sera ok

Mikel237 a écrit:

Hello Kaliste20

Tu as essayé d'appeler la police? eux peut te renseigner, ma tante devait se déplacer à 300km de chez elle donc elle l'ai a appelé et ils l'ont donné la solution et elle à pu partir sans problème.


Hello Mikel237,

Oui mais les réponses sont toujours générales .
J'ai posé la question au Tchat en ligne de On me sort des règles pour le territoire français si je veux déménager en France etc mais rien pour un déménagement à l'étranger .
Donc je pense qu'il faudra utiliser le motif familial impérieux expliquant que l'on mari veut repartir aux pays pour se  rapprocher de ses parents fatigués ( c'est la vérité ) et que de plus mon visa va expirer en août .

J'espère que ça ira 🤞

Kalliste20
Bonjour !!!!!
J'ai trouvé quelques choses sur Facebook , l'ambassade est entrain de préparer pour ceux qui sont en France, Belgique et Bulgarie
Cherche sur Facebook : u.s. Department Of state : consular affairs

Kalliste 20

Pour avoir plus d'informations et savoir quand est prévu le voyage

Alors c'est mieux de te renseigner

@ Bernie
@ Kalliste

Congratulations!! (pour l'obtention de vos visas)

Suis en attente, mais situation légèrement différente car déjà aux US, n'empêche  stresse pour l'obtention du GC

ChocolatinLV

Merci beaucoup !!
Mais pour la GC pour le moment il faut attendre que l'immigration soit ouvert !!!

Benie2018 a écrit:

Kalliste20
Bonjour !!!!!
J'ai trouvé quelques choses sur Facebook , l'ambassade est entrain de préparer pour ceux qui sont en France, Belgique et Bulgarie
Cherche sur Facebook : u.s. Department Of state : consular affairs


Salut !!!

Merci pour les infos 😀
Je n'ai plus Facebook je sais pas si je peux voir .

On va partir fin mai On attend que le deconfinement commence le 11 mai  et financièrement les prix sont plus raisonnables . on a trouvé les infos sur sur les vols à venir ( je crois que j'ai du visiter tout les sites de la création lol ) .

Mon mari a contacté le department of state quelques fois et à chaque fois ils disent que tant que nous n'atteignons pas Paris ils ne peuvent pas aider.

On va rappeler 😀

ChocolatineLV a écrit:

@ Bernie
@ Kalliste

Congratulations!! (pour l'obtention de vos visas)

Suis en attente, mais situation légèrement différente car déjà aux US, n'empêche  stresse pour l'obtention du GC


Merciiii !!!

Vivement le départ !!

Pourquoi stresses tu si tu es déjà sur place ? Ça va aller t'en fais pas 😀