Achat maison ou parcelle

Bonjour,
J'aurais aimé connaître la région " la moins touristique"  au Bénin et si possible pas trop éloigné de la mer, comme exemple 15 minutes  à vélo...
Si vous avez une idée sur le prix des parcelles u maisons.... Merci de me répondre sur ma boîte, par avance merci

Bonsoir  jean
j'aurais voulut vous aidez en vous donnant  des idée sur le prix des parcelles des zones où la mer est à moi de 25mn à velo mes la question  sur la région  la moin touristique me rend un tous peu confus. Je vais me renseigner et vous revenir plus tard .merci

Bonjour Mr jean
Je viens  de vérifier les coins loin touristique ou vous aviez la plage non loin c'est celui de Cotonou précisément  la zone de pk10. Il faut  souligne que tous touriste  descendre  à Cotonou  avant de rejoindre  les sites touristiques.la zone pk10  n'est pas visité souvent pas les touristes.pour ce qui est du prix des parcelles  tous dépend de la surface de la parcelle à vendre qui varie  de 200m2 à400m2 chaque prioritaire fixe leur prix ce que moi j'ai eu à connaître  varie de 10millions à 25millions.pour ce qui est des maison tous dépend du lustre de chaque maison qui est de 50millions à 300millions voir plus. Pour  autre renseignement je suis disposé  à vous aidé .cordialement
BAKARY A. Nawal

Bonjour et merci pour votre réponse.

Il est vrai que j'ai parlé de Cotonou mais je pensais plus du côté de grand PoPo, j'ai un peu ete regardé sur internet.
Les distances aussi entre Cotonou et le Togo à égale distance au niveau situation...
Cela fait un bout de temps que je suis au Burkina ,besoin d'eau mais pas de touristes.
J'ai vu qu'il y avait d'anciennes maisons coloniales en  ruines, y en a t'il en ventes, c'est autre chose....
De toute manière je ne fais que regarder, avant d'acheter comme je connais bien l'Afrique pas mal d'infos à prendre en mairie, impôt,cadastre et notaire pour éviter tout type d'erreur.
Ici les même soucis mais je connais très bien le pays et les astuces, les bakchichs etc....
On apprend pas à un vieux singe comme moi à faire la grimace, n'est ce pas...
Je ne sais pas si vous connaissez le Burkina Faso, dur dur...
On reste en contact au grès des jours et merci

Bonjour
ravie de vous avoir lu. du côté de grand popo je ne maîtrise rien. Je vais me renseigner et vous revenir si votre choix est du côté de grand popo. Agréable journée

Bonjour , nous on habite sur Angoulême ( France)   et on va au bénin chaque décembre , si vous passer des fois sur Angoulême on pourrai prendre un café et se présenté .***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Et Porto Novo ?