J'ai besoin d'aide

boujour à toutes ou tous, je suis une camerounaise, je souhaiterai me rendre en guinée équatoriale pour pouvoir me débrouiller, et je démande à ceux ou celles qui veulent vraiment m'aider en m'envoyant une lettre d'invitation et un certificat d'hergement pour au moins 2 mois, le temps pour moi de déposer mon dossier dans différentes entreprises pour un emploi en qualité de secrétaire comptable? j'ai vraiment besoin d'aide , blanche

Bonjour et bienvenue sur le forum Jikel!

J'espère que d'autres membres répondront positivement à votre appel et que vous obtiendrez de l'aide.

Amicalement
Armand

Bonjour Jikel,moi je suis ivoirien résidant à Abidjan. Je suis titulaire de maîtrise en sciences de gestion (comptabilité, marketing, commerce, management, finance,...). J'ai cette envie aussi de m'expatrier en Guinée Equatoriale mais je voudrais te faire une proposition afin que tu l'analyses et me faire une suite. En effet, je souhaiterais que toi et moi créions une activité génératrice de revenus à Douala dans notre domaine à savoir la comptabilité que nous maîtrisons au mieux étant donné que nos 2 pays utilisent le même système comptable (OHADA). Si ma propsition te sied, informe-moi afin que je te donne plus amples détails sur l'activité en question et moi je m'appreterai à aller m'installer à Douala. Je suis convaincu que ça marchera. J'avais voulu le faire ici à Abidjan mais avec cette crise terrible qu'a connue la Côte d'Ivoire, la situation n'est pas encore favorable aux affaires surtout avec des attaques sporadiques par-ci et par-là.
Prenons notre destin en main en créant notre propre entreprise.
J'attends ta réponse. Pour rappel, j'ai 34 ans.
Rodrigue FOUA