Rencontre pour amitié et échange

Bonjour à tous .
Je m'appelle Yassine j'ai 25 ans .  Je suis fraîchement installé à Istanbul , je me suis inscrit sur expat au fait pour pouvoir connaitre du monde  , avoir des amis  se rencontrer partager des idées ...
Bonne journée

bonsoir

Bonjour
Welcom

Bonsoir ça va ?

Salut, je m'appelle Reda, je viens aussi de m'installer à İstanbul et j'aimerai bien rencontrer des francophones afin d'échanger un peu

Avec un grand plaisir , avez vous  whatsapp pour mieux communiquer ?

Salut bonne continuation nchalah
C'est quoi votre domaine

Marketing

hello yassine , je m'appelle Sara , je compte venir en vacances à Istanbul, histoire de voir un peu s'il y a une possibilité de m'y installer, si je me plais . j aimerai avoir des informions sur la ville comment s'est , le coup de vie .... j'attends ta réponse , et bonne continuation ;)

Bonjour je suis un nouveau membre

Salut! Je m'appelle Dorcas congolaise de la RDC,je réside à Istanbul et je suis à la recherche des amis(e), veuillez m'écrire en privé. Merci

Tu réside ou a istanbul

Bonsoir a tous

Bonjour je suis Jeff pyrrhon je suis de nationalité haïtienne je viens de m'installer à Istanbul je veux faire des amis et connaître mieux la Turquie mon est ***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Rien à reprocher sur la vie de Istanbul mon amie

@Boeledorcas bonjour comment sa va

Bonjour Ademmohammed,


Son post date de 2018 !


Je ferme ce fil, il date ! Si vous souhaitez vous faire des amis, je vous suggère de participer à des discussions récentes ou d'ouvrir votre propre fil sur le forum Turquie.


Bonne continuation,

Bhavna

[Fil fermé]

Fermé