Televisión et Internet

Bonjour j'espère que vous allez tous bien.
Es que quelqu'un pourrait me conseiller pour un serveur pour la télévision et pour internet, pour avoir la tv belge, française, RTL. Pour le moment nous avons une parabole mais quand il fait mauvais en Belgique ou en France beaucoup de coupures.
Merci d'avance Majohen

majohen a écrit:

nous avons une parabole mais quand il fait mauvais en Belgique ou en France beaucoup de coupures.
Merci d'avance Majohen


Effectivement, si la qualité de la réception dépend du bon temps en Belgique et dans le nord de la France, doit y avoir beaucoup de coupures.
Plus sérieusement, je pense qu'il doit être possible de s'abonner à un service de réception via internet qui fonctionne également en Espagne. Je sais que ma fille emporte son boîtier en Espagne quand elle vient en vacance et elle a accès à toutes ses chaînes comme en Belgique. Je connais pas le nom du fournisseur, ni les prix des abonnements. Je me renseigne et je reviens avec l'info.

Il est possible de recevoir la RTBF via internet partout en Europe  via https://www.rtbf.be/auvio/

Merci pour l'info,car nous habitons depuis 5 ans en Espagne et parabole depuis autant de temps mais commence à en avoir assez Vu les coupures.Merci d'avance

Merci beaucoup mais nous habitons en Espagne depuis 5 ans et aimons d'être au courant de ce qui se passe en Belgique.

Sinon je sais qu'en Thaïlande, il utilise le site internet Telehexagone.to pour regarder les chaines française

Merci beaucoup